boutures aloe arborescent

Envoyé par dominique67 
Re: boutures aloe arborescent
mardi 2 octobre 2012 21:05:23
Je ne compte et ne comptais pas acheter cette Aloe mais je trouve dommage de les jeter alors je veux bien en heberger.
Re: boutures aloe arborescent
mercredi 3 octobre 2012 07:14:05
J'ai aussi fait des échanges amicaux de plantes ou de graines sur ce forum et c'est vraiment pour le plaisir d'échanger et non pas pour avoir des plantes gratis...
D'ailleurs on ne voit plus Mammie fanfan en ce moment...
Et quand on t'en donne un, tu en achètes plein d'autres ...
Bernard



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/10/12 07:14 par Bernard74.
Re: boutures aloe arborescent
mardi 7 mai 2013 20:30:51
Bonjour Dominique,

Je suis intéressé par tes boutures d'aloes arborescens, si tu en as encore car il est difficile d'en trouvé, j'ai déjà fait plusieurs jardinerie sans succès. peux- tu me dire si tu habite en Alsace puisque moi j'habite dans le Haut-Rhin.
Je suis prêtes à te les acheter s'il le faut ou faire un échange de .plante. Merci.
Re: boutures aloe arborescent
mercredi 8 mai 2013 12:15:10
Bernard74 a écrit:
-------------------------------------------------------
> J'ai aussi fait des échanges amicaux de plantes
> ou de graines sur ce forum et c'est vraiment pour
> le plaisir d'échanger et non pas pour avoir des
> plantes gratis...
> D'ailleurs on ne voit plus Mammie fanfan en ce
> moment...
> Et quand on t'en donne un, tu en achètes plein
> d'autres ...
> Bernard


si si, je suis là, et je viens faire une petit tour chaque jour, même si je n'interviens pas souvent !!! smiling bouncing smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/05/13 12:15 par mamiefanfan.
Re: boutures aloe arborescent
mercredi 8 mai 2013 12:17:22
je suis intéressée par une bouture, mais je ne peux pas venir jusqu'en Alsace,vu que j'ahabite dans la Région Parisienne. Si tu veux me l'envoyer par la poste, je te rembourse les frais de port. Je pense que les boutures voyagent très bien et sans problème.merci d'avance
Mamiefanfan
Re: boutures aloe arborescent
jeudi 29 août 2013 09:30:26
il est sutout "gonflé" de faire de telles remarques !
Re: boutures aloe arborescent
dimanche 16 mars 2014 21:41:27
BONJOUR ,dominique67

j habite a saverne en alsace, je suis intéresser pour BOUTURES ALOE ARBORESCENT
pourriez vous me donner votre adresse par e mail svp a ericffff@hotmail.fr ???

Merci beaucoup !
Re: boutures aloe arborescent
jeudi 2 octobre 2014 17:58:42
Bonjour, je suis intéressée par vôtre gentille proposition concernant des boutures d'aloe. J habite paris je voulais vous demander si c'était possible de vous les commander par courrier. Merci beaucoup!

Cordialement

Mme sountoura
Re: boutures aloe arborescent
mardi 10 mars 2015 10:03:29
Bonjour à toutes et à tous ici...

Je viens de découvrir ce site et son forum... et je suis heureux de voir que la notion de partage est parmis vous

J'aimerai vous demander Dominique67 si les bouture d'aloe arborescent sont encore d'actualité, je souhaite en faire pousser dans le but de m"en faire un sirop afin de me soigner aussi.

Pas beaucoup de moyen financier avec ma pension d'invalidité, mais il y a toujours des solutions dans cette vie ;-)


@ Mme Sountoura, je suis dans l'essonne, avez vous trouvée une entente avec Dominique67, car nous pourrions nous regrouper ensemble...

Bien amicalement,
Olivier POP
Re: boutures aloe arborescent
dimanche 15 mars 2015 12:05:43
Bonjour,


Je recherche des boutures d'aloé arborescens. En avez vous toujours ?
Par ailleurs, je vois que vous habitez en Alsace et je voudrais savoir si vous arrivez à les conserver à l'extérieur l'hiver ou si vous êtes obligé de les rentrer ?
J'habite en région parisienne et j'ai déjà des aloé vera en pot. Ils se multiplient par rejetons mais je les ai rentrés cet hiver depeur qu'ils gèlent. Ils ont passé tout l'été sur la terrasse et ça leur convenait bien. Mais je n'ai pas osé tester l'hiver comme c'était la première fois que j'en avais.


Par avance merci de votre réponse,
Cat91
Re: boutures aloe arborescent
dimanche 15 mars 2015 12:11:31
@POP Nature, je suis aussi en Essonne ... Je précise car vous parlez de regroupement et effectivement, cela pourrait faciliter les choses.
Re: boutures aloe arborescent
jeudi 19 mars 2015 19:10:18
bonsoir
les boutures ne sont plus d'actualité !
en hiver ils ne restent pas dehors ;ils ne résisteraient pas au gel (j'ai tenté le coup il y a pas mal d'années : le pot était devenu trop grand je ne pouvait pas le rentrer dans la maison ,résultat un beau matin il était gelé : j'ai récupéré qq boutures encore saines . depuis les pots sont rentrés dans la véranda qui n'existait pas avant! il y en a meme un planté dans le sol : le seul qui m'ai fait une hampe floral pour la 1ere fois l'année dernière...

dominique
Re: boutures aloe arborescent
lundi 23 mars 2015 01:52:52
Dommage pour les boutures, je vais essayer d'en trouver ailleurs.
Merci pour votre retour d'expérience sur la préservation des plantes en hiver. Je m'en tiendrai à ça :-)
Joli pour la hampe florale : c'est qu'il s'y plait beaucoup, je présume.
Bonne continuation :-)
Re: boutures aloe arborescent
mardi 14 avril 2015 21:06:54
Bonjour, je suis de Guadeloupe et je cherche des boutures d' Aloe Arborescens .J'ai chez moi de l'Aloe Vera Barbadensis . Je sais que vous n'en n'avez plus mais je vous propose de vous envoyer des graines de l'arbre du voyageur, de la citronnelle, de l'Aloe Vera Barbadensis, des pieds de maracudja, des rysomes de curcuma; du gingembre frais etc... en échange de votre aloes.
Ce serait bien de se voir sur Skype pour bavarder......mon pseudo est "fann971971"
Peut être à bientôt, sinon, désolée de vous avoir dérangé......Féeriane. Tel;0690913988
Re: boutures aloe arborescent
dimanche 28 février 2016 17:17:39
Bonjour,
avez vous toujours des boutures d'aloe arborescentes, je serai très intéressée.
Merci, Isabelle
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png, pdf, doc
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.