Le balcon annécien, série II

Envoyé par chin@ill 
Re: Le balcon annécien, série II
lundi 7 novembre 2022 12:20:29
J'admire le support des pots de la première photo. Est-ce une fabrication maison de l'artiste ?
lundi 7 novembre 2022 14:04:10
Non non, Bernard, c'est un support fabriqué par une célèbre marque de cosmétiques qui a été récupéré dans un magasin smiling bouncing smiley
lundi 7 novembre 2022 14:36:12
C'est mort pour le barbeuc' sur la table grinning smiley
mardi 8 novembre 2022 19:08:43
Bonsoir
Le 04 février prochain . Quelle précision !
Jean Luc
mardi 8 novembre 2022 19:23:41
C'est en effet entre le 04 novembre et le 04 février que les jours sont les plus courts donc que le terreau a le plus mal à sécher, je préfère de ce fait abriter mes plantes sur cette période critique: bon, en perdre quelques unes ne serait pas pour me déplaire, mais on ne sait jamais sur lesquelles ça va tomber lors d'un crash-test pluie spinning smiley sticking its tongue out
mercredi 9 novembre 2022 10:25:38
Bien noté . thumbs down
Jean Luc
lundi 14 novembre 2022 14:25:22
La floraison de Rhipsalis elliptica démarre, avec des fleurs deux fois plus grosses qu'au printemps allez savoir pourquoi:

Le meuble ayant commencé à pourrir, je l'ai remplacé par un nouveau tablar en tôle perforée identique aux deux que j'avais fait faire en 2011:

Lilium henryi qui d'habitude arrête fin septembre y végète toujours, je ne sais pas ce qu'il me prépare en dessous...
lundi 14 novembre 2022 17:12:05
Salut Guillaume, c'est super, tu as trouvé ça où? (je parle de la tôle perforée)
lundi 14 novembre 2022 17:33:14
ça sent la "gouttiere technique" (passage de cable informatique ou electrique )
lundi 14 novembre 2022 21:38:58
Je suis tout bêtement allé voir un ferronnier annécien, je ne sais pas quel usage il en fait en temps normal mais pour les cactus ce support ajouré donc très aéré est le top du top spinning smiley sticking its tongue out
Auteur:

Votre adresse électronique:

Sujet:

Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Forum powered by Phorum.