Le balcon camarguais saison 4

Envoyé par LMK 
LMK
Re: Le balcon camarguais saison 4
lundi 16 décembre 2013 13:50:16
Bonjour smiling smiley

Les couleurs hivernales s'installent au balcon, voici Echeveria pulvinata, Echeveria skinneri, Sedeveria 'letizia', Crassula 'Hummels sunset', Aeonium decorum et Sedum pachyphyllum





@ bientôt !
zoe
Re: Le balcon camarguais saison 4
lundi 16 décembre 2013 17:04:05
bonjour L M K
magnifiques plantes bien colorées , c'est toujours un plaisir a regarder , mais si je peux me permettre , ce serait plus facile et moins contraignant si tu les mettait directement sur le forum , plus simple a regarder , ce n'est qu'une suggestion , Zoéwinking smiley
LMK
Re: Le balcon camarguais saison 4
mardi 31 décembre 2013 12:03:19
Bonjour smiling smiley

Pour les photos je fais comme ça pour 2 raisons: d'une part l'hébergeur d'images (qui est gratuit) demande si possible de ne pas les poster en taille réelle, et d'autre part les mettre directement sur le forum m'obligerait à changer le format, là j'utilise des photos en 900*600 pour internet (assez grand et plus pratique pour moi), hors sur le forum les photos sont coupées à 800 pixels de large, du coup on ne les verrait pas en entier winking smiley

Le mieux pour pouvoir afficher les photos sans sortir du forum, c'est de faire un clic droit sur la vignette puis de cliquer sur "ouvrir dans un nouvel onglet"

Quelques fleurettes blanches pour finir l'année, avec comme d'habitude à cette période Crassula ovata et Sedeveria 'Letizia'


Bon réveillon et à l'année prochaine pour la saison 5 !
zoe
Re: Le balcon camarguais saison 4
mercredi 1 janvier 2014 21:28:12
jolies fleurettes , bonne année , et merci pour les explications , Zoé.smileys with beer
Re: Le balcon camarguais saison 4
jeudi 2 janvier 2014 19:39:10
Vue l'anormale douceur de ce début d'hiver,elles ont de quoi prospérer!
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.