Suite ça pique, ça mord !

Envoyé par Gisali 
zoe
Re: Suite ça pique, ça mord !
dimanche 1 janvier 2012 14:47:35
1er janvier 2012! bonne année ! c'est le printemps !
alors voici ma première photo de l'an nouveau , abeille sur néflier , Zoétongue sticking out smiley
Pièces jointes:

1 janvier 2012 001.jpg (62 KB)  


Re: Suite ça pique, ça mord !
dimanche 1 janvier 2012 15:00:32
Eric, où es-tu ? On a besoin de toi ! Bonne année.
zoe
Re: Suite ça pique, ça mord !
dimanche 1 janvier 2012 15:18:29
mais oui , ou est il ?Zoécool smiley
Re: Suite ça pique, ça mord !
lundi 2 janvier 2012 13:55:36
Salut à tous et meilleurs vœux.
J'ai un immense respect pour tous ces petits animaux , insectes ou araignées , vous le savez déjà, et encore plus lorsqu'il ne sont pas nuisibles pour mon jardin...Mais parmi eux, le Pyrrhocoris me plait tout particulièrement, son attitude paisible, sociable avec ses congénères et surtout ce magnifique et étrange dessin sur ses élytres me fascine...Voilà un petit montage amusant que j'avais fait, il y a quelque temps...
Encore plein de réussite pour vos cultures de cette nouvelle année...
A bientôt. Bernard
Pièces jointes:

mon masque 07.jpg (40.6 KB)  


zoe
Re: Suite ça pique, ça mord !
lundi 2 janvier 2012 14:47:10
super le montage !! bravo Bernard et bonne année ! Zoéthumbs down
Re: Suite ça pique, ça mord !
mardi 28 février 2012 18:01:10
Coucou, j'a reviendu !!!! Des activités imprévus (gros travaux de maçonneries) m'ont retenu loin de mes forum favoris !!! Mais, ça y est, je me suis réorganisé !
Re: Suite ça pique, ça mord !
mardi 28 février 2012 18:21:49
Quelle joie de te retrouver Eric, tu nous manquais ! J'ai vu tes travaux sur un autre forum, quel boulot mais ta rocaille sera encore plus belle.
Re: Suite ça pique, ça mord !
dimanche 4 janvier 2015 16:12:37
BONJOUR,
Je découvre un peu tard le site très intéressant ,la photo du carabe rutilant est superbe ,par chez moi nous avons le carabe doré
dans nos jardins,mais ils n'ont pas ces petits creux sur le dessus, il est toujours intéressant de connaitre l'endroit où la photo a été
prise mais ce n'est peut être plus possible depuis ce temps?

Bravo encore pour la photo!!
Re: Suite ça pique, ça mord !
dimanche 4 janvier 2015 16:29:29
Super ce site ,je le découvre que maintenant mais il est si vaste que je ne vais pas m'ennuyer ,je remercie
madeleine66 pour ces photos et je suis curieux de connaitre la région où toutes ces photos sont réalisées ?
si cela n'est pas indiscret .
encore merci.
Re: Suite ça pique, ça mord !
dimanche 4 janvier 2015 16:55:52
Je peux répondre pour Madeleine66 sans trahir de secrets ! winking smiley 66=Pyrénées Orientales
Re: Suite ça pique, ça mord !
mardi 24 octobre 2023 12:30:17
Bonjour,

Je m'appelle Dexter et je suis nouveau sur le Forum. J'ai rejoint le forum car j'ai des soucis sur l'existence de guêpe et de frelon dans ma propriété. Ces frelons ont bâtis d'au moins deux grands nids dans ma propriété (un dans la grange et un autre dans le jardin). Je me fais des soucis car récemment un de mes enfants c'est fait piquer par ces guêpes. Et la présence de ces guêpes dans ma propriété s'avère très dangereux pour la sécurité de mes enfants qui passent leur temps à jouer dans le jardin. Un ami m'a conseillé d'utiliser ce produit hornet-treatment qui s'est avéré efficace pour lui et je voudrais connaitre l'avis de certains personne qui ont eu le même problème, ou l'avis des experts.

Merci de votre compréhension.
Re: Suite ça pique, ça mord !
mardi 24 octobre 2023 14:30:46
Si ce sont des frelons asiatiques , tu peux contacter le syndicat d'apiculture de ton département, il y a surement une organisation pour que l'on vienne détruire le nid gratuitement.
C'est en tout cas particulièrement dangereux de vouloir détruire un nid à l'aide de ce genre d'aérosol sans combinaison de protection et sans connaissance de la réaction de ces insectes.
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.