Informations Coronavirus

Envoyé par Henri Kuentz 
Informations Coronavirus
lundi 16 mars 2020 10:22:10
Bonjour,

Notre petite entreprise n'entrant pas dans les cas permettant de rester ouvert par ces temps de crise sanitaire, nous informons notre clientèle que la pépinière est fermée au public jusqu'à nouvel ordre.

Nous continuons à traiter les commandes passées sur le site, du moins tant que la collecte et la distribution de nos colis se maintiendra. Nous espérons que nous n'aurons pas à arrêter totalement notre activité, sinon je ne sais pas comment nous allons pouvoir tenir le choc. sad smiley

Nous remercions tous les clients qui le pourront, de soutenir notre entreprise par le biais de leurs commandes.

HK smiling bouncing smiley
Re: Informations Coronavirus
jeudi 19 mars 2020 10:27:50
Pour l'instant, l'acheminement des colis se poursuit et cela nous donne un peu d'oxygène, merci !!!
Attention cependant à bien rester disponible pour la réception des Colissimo, il n'y aura qu'une seule présentation du colis.
Compte tenu de la fermeture de 80% des bureaux de la Poste, il sera plus difficile de récupérer les colis dans les 1600 bureaux restants.
Pour les envois en Chronopost, deux présentations sont prévues systématiquement avant mise en instance. Surveillez bien vos SMS et e-mails.
Et surtout, protégez-vous du virus !

HK smiling bouncing smiley
Re: Informations Coronavirus
mardi 24 mars 2020 10:31:09
Pour cette semaine, la Poste collectera et distribuera les colis seulement lundi 23, mardi 24, jeudi 26 et vendredi 27 mars. Nous allons expédier le maximum de colis mardi 24 pour qu'ils soient distribués jeudi ou vendredi. Nous expédierons jeudi seulement les colis pour le Var ou la région.

Pour la semaine prochaine, les colis seront collectés et distribués : mercredi 1er avril, jeudi 2 avril et vendredi 3 avril.

Pour les envois en Chronopost, la collecte et la distribution continuent tous les jours, sauf problème local.

La Poste nous demandant de n'envoyer que des petits colis distribuables en boites aux lettres, dans la mesure du possible, les commandes les plus encombrantes seront expédiées en Chronopost. Merci de bien renseigner vos e-mails et numéros de téléphone mobile pour faciliter la livraison.

HK smiling bouncing smiley
Re: Informations Coronavirus
mardi 14 avril 2020 10:19:28
Merci pour toutes ces commandes !! thumbs down
Nous mettons tout en oeuvre pour que votre attente ne soit pas trop longue !
Cependant, compte tenu des circonstances particulières, le délai de livraison va atteindre 2 semaines pour certaines commandes.

HK smiling bouncing smiley
Re: Informations Coronavirus
jeudi 16 avril 2020 09:57:12
Désolé par contre je n’arrive pas à faire des petites commandes spinning smiley sticking its tongue out
Merci à vous
Re: Informations Coronavirus
jeudi 16 avril 2020 19:18:52
On vous comprend bien... C'est le printemps, on a envie de planter, de rempoter !!!! spinning smiley sticking its tongue out

Mais pour le moment, seuls les commerces vendant des fournitures de "première nécessité" sont autorisés à ouvrir; la Poste nous rappelle d'inciter nos clients à ne commander que des fournitures essentielles; elle nous limite dans le poids des colis, dans les jours de collecte et livraison, etc... Bref, on a l'impression de faire de la résistance en continuant à travailler et à vous envoyer des plantes ornementales. Chronopost est moins regardant et prend tous nos colis.

On vous rassure, ici, personne n'est malade, enrhumé ou ne tousse. Nous travaillons à plus de 2 m les uns des autres, et 4 personnes sur 3000 m2 de serres = risque zéro ! Encore merci pour toutes ces commandes smileys with beer

HK smiling bouncing smiley
Re: Informations Coronavirus
mardi 28 avril 2020 07:49:56
Bien que les jardineries soient autorisées à ouvrir au public tous leurs rayons, nous vous rappelons que les horticulteurs et les pépinières ne sont pas des commerces de "première nécessité". Nous ne pouvons donc pas ouvrir avant le 11 mai 2020.

HK smiling bouncing smiley
Re: Informations Coronavirus
dimanche 10 mai 2020 20:50:38
La réouverture de notre pépinière se fera le mardi 12 mai à 9 H.

En ce qui concerne les envois, nous sommes toujours submergés de commandes. Il faut compter deux semaines de délai actuellement.

HK smiling bouncing smiley
Re: Informations Coronavirus
dimanche 24 mai 2020 17:33:16
Bonjour, est-ce que je peux passer une commande pour une livraison en Martinique. Merci pour votre réponse
Re: Informations Coronavirus
lundi 25 mai 2020 14:51:11
Thanks for the Info
Re: Informations Coronavirus
mardi 26 mai 2020 20:26:19
Pour les livraisons vers les DOM, les liaisons sont réduites à un avion-cargo hebdomadaire, il peut donc y avoir des retards...
Pour le reste, c'est quasiment un retour à la normale.

HK smiling bouncing smiley
Re: Informations Coronavirus
mercredi 1 juillet 2020 05:08:15
Nous informons notre aimable clientèle que le port du masque n'est pas obligatoire si vous passez à la pépinière.

HK smiling bouncing smiley
Mex
Re: Informations Coronavirus
lundi 6 juillet 2020 14:30:38
Merci pour l'infowinking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/20 15:14 par Mex.
Re: Informations Coronavirus
lundi 20 juillet 2020 20:38:50
Le port du masque devient obligatoire dans les serres à partir du 21 juillet, mais pas à l'extérieur des serres.

HK smiling bouncing smiley
Bonsoir Mr KUENTZ ,
Depuis quelques jours à St Raphaël, je pense passer demain Matin mardi 8 septembre. Si je viens avec un masque visière ( visière plastique couvrant donc le visage ) est-ce possible ?
Bonne soirée
Mr GUIDI
Re: Informations Coronavirus
mardi 8 septembre 2020 00:47:00
Oui, pas de problème. Les serres sont très aérées et il y a moins de clients depuis quelques jours.

HK smiling bouncing smiley
Re: Informations Coronavirus
mardi 3 novembre 2020 01:51:25
Avec ce nouveau confinement, nous ne pouvons plus recevoir de clients dans nos serres ! Mais nous continuons bien entendu à faire des envois.

Option "Clic & collect" pour notre clientèle locale :

Il est toujours possible de passer une commande à enlever sur place. Pour cela, passez une commande dans notre boutique en ligne en suivant le processus standard, mais en choisissant l'option "Commande prise à la pépinière" au lieu de "Expédition par Colissimo" ou "Expédition par Chronopost", ce qui annulera les frais de port. Lorsque la commande sera prête, nous vous préviendrons et conviendrons d'un rendez-vous sur le parking de la pépinière pour l'enlèvement.

Merci par avance !

HK smiling bouncing smiley
Re: Informations Coronavirus
mercredi 11 novembre 2020 14:00:42
Bon courage !
Re: Informations Coronavirus
samedi 28 novembre 2020 09:54:37
Réouverture des "commerces non essentiels" grinning smiley
Vous êtes donc les bienvenus... avec un masque !

HK smiling bouncing smiley
Bonjour,
Jusqu’à cet été j’ habitais Antheor et depuis quinze ans je venais régulièrement chez vous m’approvisionner de vos merveilleuses plantes . Je viens de vendre ma maison et désormais j’habite le département des Yvelines qui n’a pas le même climat. En revanche, j adorerais avoir dans ma maison cette plante si étonnante ( une vraie sculpture) qui s appelle je crois Myrtillocactus geometrizans forma cristata.
Pouvez vous m’en vendre une grande ? Je ne vous donne pas de taille plus précise sachant que vous n en avez pas beaucoup.. malgré tout que pouvez vous me proposer et à quel prix ?
Je vous remercie de votre réponse.
Une fidèle cliente
Joëlle Goron



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/03/21 23:30 par Henri Kuentz.
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.