Informations Coronavirus

Envoyé par Henri Kuentz 
Re: Question à propos d’une plante
jeudi 18 mars 2021 23:34:06
Bonjour,

Merci pour votre fidélité !
Je vous appelle quand j'en aurai à la vente.
Pour l'instant, je viens de planter des boutures qui seront enracinées à partir du mois de juin, pas avant.
Cordialement,

HK smiling bouncing smiley
Re: Informations Coronavirus
mardi 6 avril 2021 09:52:27
Nouveau confinement national depuis le 5 avril 2021 :

Par rapport à l'an dernier, les vendeurs de plantes et de fleurs sont considérés comme "commerces essentiels".
Nous pouvons donc rester ouverts aux horaires habituels, soit du mardi au samedi, de 8 H 30 à 12 H et de 14 H à 18 H.

Si vous habitez à moins de 10 km, vous pouvez venir librement.
Si vous habitez à plus de 10 km, il vous faut une attestation de déplacement en cochant la case 6 (achat de fournitures essentielles).
Les clients qui habitent à plus de 30 Km des limites du département du Var ne peuvent venir nous voir.
Le port du masque est obligatoire dans la serre.

Les commandes passées sur le site sont expédiées sous les meilleurs délais. Soyez assurés que nous faisons le maximum !

HK smiling bouncing smiley
Re: Informations Coronavirus
mardi 22 juin 2021 23:07:56
Retour à la normale pour les visites de la pépinière !

HK smiling bouncing smiley
Re: Informations Coronavirus
jeudi 30 septembre 2021 11:18:53
Nous informons notre aimable clientèle que le pass sanitaire n'est pas requis pour visiter la pépinière ou pour faire des achats.
Seul le port du masque est demandé dans la zone de vente.

HK smiling bouncing smiley
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.