Revues Succulentes de l'AIAPS

Envoyé par Henri Kuentz 
Revues Succulentes de l'AIAPS
vendredi 13 janvier 2012 10:01:08
Bonjour,

Je vous informe que des revues "Succulentes" de l'ancienne association AIAPS sont disponibles et peuvent être commandées sur cette page :

[www.kuentz.com]

Parmi les 4 années proposées (2005 à 2008), 2 numéros sont épuisés : le n°3 de 2006 et le n°4 de 2008.

Le sommaire de chaque numéro peut être consulté en cliquant sur la fiche détail. Il est possible de commander par année (à un prix avantageux) ou par numéro isolé. Le prix indiqué s'entend franco, il n'y a donc aucun frais d'envoi à rajouter, même si vous commandez une seule revue.

Les numéros spéciaux, notamment "Les Euphorbes de Madagascar" et "Les Lithops" (avec tous les N° Cole illustrés !) constituent une très bonne documentation pour les collectionneurs de ces genres.

Le numéro spécial "Jardins et collections" est un bon guide de tous les lieux ouverts au public quand on est cactophile ou succulentophile.

J'aurai quelques numéros isolés plus anciens à la vente d'ici peu.

HK smiling bouncing smiley
Re: Revues Succulentes de l'AIAPS
vendredi 13 janvier 2012 15:08:24
Bonjour,
juste par curiosité, ce sont des revues neuve ou d’occasion ?smiling smiley

Cactus 26, Drôme provençale / France
Site web de Cactus26
Re: Revues Succulentes de l'AIAPS
vendredi 13 janvier 2012 15:54:42
Ce sont des revues neuves, jamais distribuées.

Suite à un accord avec les administrateurs de l'AIAPS, je suis devenu le diffuseur officiel des revues des 4 dernières années de la défunte association.

HK smiling bouncing smiley
Re: Revues Succulentes de l'AIAPS
samedi 14 janvier 2012 11:58:48
Ah, je comprend mieux.thumbs down

Cactus 26, Drôme provençale / France
Site web de Cactus26
Revues Succulentes de l'AIAPS
samedi 18 août 2012 14:01:37
juste un point,
contrairement à certaines rumeurs malveillantes colportées par des individus plus soucieux de leur portefeuille que de la promotion des succulentes, je vous informe, qu'à part ma collection personnelle de l'ensemble des parutions, je ne possède aucun exemplaire à céder et suis désolé de ne pouvoir satisfaire les demandes qui me sont adressées¨
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.