Le balcon annécien, série II

Envoyé par chin@ill 
Re: Le balcon annécien, série II
dimanche 20 septembre 2020 19:03:53
Tu es sur de ne pas avoir une vigogne sur ta terrasse ? a voir le glomerata , on se le demande grinning smiley
mardi 22 septembre 2020 10:13:55
surprised smiley il faut faire ça par beau temps pour que les coupes ne pourrissent pas j'imagine. À qui vas-tu expédier le carton? laughing smileythe finger smiley
mardi 22 septembre 2020 10:34:00
Les deux cartons ont été expédiés à la poubelle, car offrir de tels Gremlins prolifiques et agressifs serait tout sauf un cadeau, personne (en tous cas ici) ne mérite tel châtiment!
Maintenant, si quelqu'un est malgré tout intéressé par ces saletés, il y en aura sans doute presque autant à tailler l'année prochaine et je peux encore couper quelques articles grinning smiley
Oui, je devrais effectivement songer à adopter quelque camélidé andin pour l'entretien quant à la précision du geste, si j'avais eu un taille-haie c'eût été plus propre smiling bouncing smiley
La coupe tombe assez mal car bien qu'encore très limitées les premières pluies d'automne menacent, mais je ne crains pas pour les vies de ces plantes indestructibles: si j'avais coupé en août elles seraient toutes reparties, là j'ai l'espoir qu'elles attendent le printemps sinon ce sera une catastrophe...
Auteur:

Votre adresse électronique:

Sujet:

Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 120 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Forum powered by Phorum.