J'attends des fleurs ...

Envoyé par Bernard74 
Re: J'attends des fleurs ...
vendredi 3 octobre 2014 21:34:49
Bonsoir Bernard.
La fleur du Stapelia est vraiment surprenante, par sa forme et sa taille et peut être également pas cette odeur de putréfaction qui s'en dégage. Tiens même pas une mouche à viande ? grinning smiley
Les fleurs de Larryleachia perlatum sont également très jolies. thumbs down
Re: J'attends des fleurs ...
samedi 4 octobre 2014 07:26:04
mon Larryleachia a terminé sa floraison depuis bien longtemps , le tien est très joli, je n'ai pas de précision pour le petit nom du mien
Pièces jointes:

Larryleachia -p.jpg (83.4 KB)  


Re: J'attends des fleurs ...
samedi 4 octobre 2014 18:41:22
que de beautés !!!
durant mes deux mois d'absences, mes bébés sont restés aujardin, pas de dégâts, je trouve même qu'ils ont bien profité. il y a du rempotage dans l'air, des racines sortent de dessous les pots !!!
mais pas l'ombre d'un bouton !!
zoe
Re: J'attends des fleurs ...
samedi 4 octobre 2014 20:27:51
tant pis pour l'odeur , ces fleurs sont très belles presque irréelles! Zoéeye popping smiley
Re: J'attends des fleurs ...
jeudi 9 octobre 2014 20:26:48
Cela fait un bien fou de voir toutes vos fleurs magnifiques, chez moi, très peu de choses en ce moment !
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.