pierre yves
Re: HS !!!! Sarko vs Ségo
dimanche 3 décembre 2006 21:43:26
salut ,je suis complètement d'accord avec pierre on est sur un forum qui concerne les succulentes et pour la crédibilité du site il faudrait que ça continue,on entends assez de conneries pour pas en rajouter.Salut à tous.
Re: HS !!!! Sarko vs Ségo
dimanche 3 décembre 2006 22:26:25
Ca va t'étonner mais je suis d'accord avec toi Pierre... même si je ne suis pas innocent... "Nicolas et Pimprenelle", Mdr ! :-)

seb



[lepetitpoucet.free.fr]
Re: HS !!!! Sarko vs Ségo
dimanche 3 décembre 2006 22:45:07
De toutes les manières, il y a un WM qui "fonctionne" bien en ce moment (sauf s'il est parti écoper...).

Je lui fait confiance pour savoir que lorsque les limites sont dépassées, il n'y a plus de bornes, et qu'il faut tirer la chasse.

Je suis d'accord avec moi.
Re: HS !!!! Sarko vs Ségo
dimanche 3 décembre 2006 22:57:34
Oui, j'espère qu'Henri n'est pas trop mouillé... Parait qu'il est tombé plus de 50cm en 3h à Fréjus. :-(

seb



[lepetitpoucet.free.fr]
Re: HS !!!! Sarko vs Ségo
lundi 4 décembre 2006 00:12:28
Le petit poucet a écrit:

> Oui, j'espère qu'Henri n'est pas trop mouillé... Parait qu'il
> est tombé plus de 50cm en 3h à Fréjus. :-(
>

500 mm ? Tant que ça ? C'est pour ça que tout est humide, même à l'intérieur du bureau, alors ! Je me connecte avec des moyens de fortune en attendant le Mistral qui va arranger ça.



HK smiling bouncing smiley
Re: HS !!!! Sarko vs Ségo
lundi 4 décembre 2006 01:06:42
C'est ce que j'ai entendu à la radio mais ils ont du confondre avec la hauteur d'eau dans les rues, apparemment c'est plutôt 200mm... :-)

seb



[lepetitpoucet.free.fr]
Patrick
Re: HS !!!! Sarko vs Ségo
lundi 4 décembre 2006 09:50:17
Le petit poucet a écrit:

> Ca va t'étonner mais je suis d'accord avec toi Pierre... même
> si je ne suis pas innocent... "Nicolas et Pimprenelle", Mdr !
> :-)

Normal t'as déjà une basse-cour de l'UMP au CF, et en plus tu peux diriger les débats. Ca te la foutrait mal si on pouvait ici donner parole à d'autres camps, tout en ne te donnant pas la possibilité d'y intervenir.
Mais tu es cohérent avec toi-même, tu emploies des méthodes sarkozystes.

PP
Re: HS !!!! Sarko vs Ségo
lundi 4 décembre 2006 09:55:52
Je préfère les méthodes sarkozystes aux méthodes du Poiraud...

seb



[lepetitpoucet.free.fr]
Patrick
Re: HS !!!! Sarko vs Ségo
lundi 4 décembre 2006 11:45:39
Le petit poucet a écrit:

> Je préfère les méthodes sarkozystes aux méthodes du Poiraud...

Et vice-versa, on est cohérents avec soi-même.

PP
H**
Re: HS !!!! Sarko vs Ségo
lundi 4 décembre 2006 12:54:38
Oui mais pourquoi se reveiller sur les topics HS a propos d'un sujet fondamental pour la France
Voudrait on nous bailloner?
Le débat démocratique serait il suspect?

C'est à se demander...

H**
Re: HS !!!! Sarko vs Ségo
lundi 4 décembre 2006 13:13:47
Salut Hervé,

:-) :-) :-)

Pierre
Re: HS !!!! Sarko vs Ségo
lundi 4 décembre 2006 13:25:26
Salut Séb,

Je ne suis pas étonné.....tant je suis intimement persuadé de la pertinence de ma réaction. C'est pédant de dire cela, mais j'assume.

On peut-être tout à fait militant comme toi, tout à fait porté sur la "chose publique", et les débats etc..., mais également avoir suffisament d'ouverture d'esprit pour comprendre le sens de mon intervention.
Je met au moins ça à ton crédit :-) même si je ne partage ton engagement politique :-)

Quand je lis par contre la réponse d'Hervé, j'ai l'impression d'avoir dit la grosse connerie de l'année. Mais bon, je zappe. 8-!

Pierre
marie
Re: HS !!!! Sarko vs Ségo
lundi 4 décembre 2006 15:13:42
Il peut y avoir coup de théâtre aussi avec Le pen ou un de ses représentant ou Nicolas Hulot
Laissons les bêtes de foires se faire remarquer mais à force les gens vont se lasser!
alain
Re: HS !!!! Sarko vs Ségo
lundi 4 décembre 2006 21:25:45
>j'ai l'impression d'avoir dit la grosse connerie de l'année

Je ne trouve pas.
Une place pour chaque chose, chaque chose à sa place.

Il y a écrit en haut : Forum Cactées Plantes Grasses.
Pas forum HS, ni forum Nicolas et Pimprenelle.

La liberté d'expression c'est comme la liberté tout court. Elle finit là où commence celle de son prochain.
Il est bon d'exprimer ses opinions mais à bon escient, pas à tort et à travers.

alain
Re: HS !!!! Sarko vs Ségo
lundi 4 décembre 2006 23:34:04
Je dirait même plus que l'expression d'opinions politiques sur un forum de ce genre n'a pas lieu d'être, au risque de déchirements bien connus...
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png, pdf, doc
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.