HS !!!! Sarko vs Ségo

Envoyé par cazu 
Patrick
Re: HS !!!! Sarko vs Ségo
mardi 5 décembre 2006 08:50:11
cazu a écrit:

> Je dirait même plus que l'expression d'opinions politiques sur
> un forum de ce genre n'a pas lieu d'être, au risque de
> déchirements bien connus...

Et pas que ça alors :
- l'actualité (on peut vite dériver sur la politique depuis l'actualité),
- le sport (ca peut devenir violent -"hou la la guns"- et chiant pour ceux qui abhorrent le foot notamment),
- l'humeur des uns et des autres (ca tourne vite au règlement de compte et à la politique), etc ....

Si on ne veut pas de dérives, c'est simple : que du factuel et du piquant cactées, mais je vous dit pas l'ambiance de cimetière.....

L'homme est fait de telle sorte de communiquer des tas d'informations quand il parle ou s'exprime et pas seulement sur le sujet où il s'exprime. Comment voulez-vous donc arrêter cela ? C'est une richesse qu'on a et réellement, même pour ceux qui se contrôlent en se mettant des freins partout, il y a toujours un petit quelque chose, un mot, une tournure de phrase, une ponctuation, un sens figuré, un double sens, une métaphore, etc ... qui sort et qui pourraient signifier beaucoup plus que les quelques mots alignés sur l'écran, et pas seulement sur le sujet en question.

Alors, je pense qu'il serait vain et impossible d'interdire ce qui ressemble de près ou de loin à la politique car elle nous entoure et va devenir malheureusement très présente jusqu'à mi 2007. Un forum HS politique pourrait être bien mais j'ai trop peur qu'il soit squatté et monopolisé par des Sarkozistes....
Peut être fixer un quota : x messages hs ou politiques par mois ? je ne sais pas....

En tous cas please, tout sauf l'ambiance cimetière prônée par quelques modérateurs extrémistes (...) , moi pour ma part je préfére l'ambance zinc, car même si elle a tendance à vous faire rouler sous la table, elle ne vous amènera pas à 6 pieds sous terre....

On reste dans le monde des vivants, quoi !

@+

PP
H**
Re: HS !!!! Sarko vs Ségo
mardi 5 décembre 2006 11:05:44
cazu a écrit:

> Je dirait même plus que l'expression d'opinions politiques sur
> un forum de ce genre n'a pas lieu d'être, au risque de
> déchirements bien connus...

Belle réaction de pompier pyromane
Mon Zuca c'est toi qui a lancé ce HS winking smiley

H**
marie
Re: HS !!!! Sarko vs Ségo
mardi 5 décembre 2006 12:38:42
alors qui va gagner Hulot ou Le pen ?
Mex
Re: HS !!!! Sarko vs Ségo
mardi 5 décembre 2006 22:19:37
Au fait, moi aussi j'aime bien les pâtes...yawning smiley)
Désolé, mais le personnel politique et médiatique me pèse finalement plus sur l'estomac qu'un deuxième service de pâtes...C'est me semble-t-il quand les politiques ne sont plus sous les projecteurs qu'ils deviennent plus "vrais" dans leur façon de s'exprimer et que les journalistes leur posent les questions les plus intéressantes!
En tout cas et par ailleurs, Nicolas Hulot a le mérite de s'impliquer dans le débat politique en amenant à s'interroger sur les véritables enjeux pour notre pays et notre petite planète bleue...



Message modifié (05-12-06 22:32)

François
Re: HS !!!! Sarko vs Ségo
mardi 5 décembre 2006 22:57:15
<<<<Belle réaction de pompier pyromane
<<<<Mon Zuca c'est toi qui a lancé ce HS winking smiley

M'enfin Mon CU, tu n'y es pas du tout. Je ne suis nullement dans le registre politique mais dans le registre de la constatation clinique sur du personnel politique qui va viser nos suffrages dans quelques mois. Ca n'a rien à voir...

De la même manière j'affirme 1/ que Sarko est plus petit que Ségo, 2/ que Ségo fait une meilleure mère que Sarko, 3/ que le conjoint de Sarko est plus sexy que celui de Ségo, 4/ que Sarko est plus éloquent que Ségo (il faut être franchement con pour ne pas s'en rendre compte).

Je ne dit pas que le programme de l'un est meilleur que celui de l'autre, je ne dis pas qu'un ou unetelle ferait un ou une meilleur(e) président(e).

Ce que je crois et que je n'ai d'ailleurs pas chevillé au corps, je le garde pour moi, je n'emmerde pas tout le monde avec des trucs indémontrables. Il me semble qu'en ce, je ne déroge pas à la règle de fonctionnement de ce forum. C'est tout du moins l'opinion que je partage...
olaf
Re: HS !!!! Sarko vs Ségo
mercredi 6 décembre 2006 00:19:49
5/ plus éloquent et aussi encore plus réac, démago et facho.
ben quoi, c'est aussi juste une constatation que nulle ne saurait manquer, et non mon opinion.
Re: HS !!!! Sarko vs Ségo
mercredi 6 décembre 2006 00:29:48
Ca ce sont des termes qui relèvent pile-poil de l'évaluation politique gauchisante et qui me renvoie à mes quinze/vingt ans ( Ah c'était le bon temps). Je laisse à leurs utilisateurs la responsabilité de leur emploi...
Re: HS !!!! Sarko vs Ségo
mercredi 6 décembre 2006 01:49:45
CU
Re: HS !!!! Sarko vs Ségo
mercredi 6 décembre 2006 10:25:06
Mon Zuca

> <<<<Belle réaction de pompier pyromane
> <<<<Mon Zuca c'est toi qui a lancé ce HS winking smiley
>
> M'enfin Mon CU, tu n'y es pas du tout. Je ne suis nullement
> dans le registre politique mais dans le registre de la
> constatation clinique sur du personnel politique qui va viser
> nos suffrages dans quelques mois. Ca n'a rien à voir...
Je ne conteste pas ton message initial
mais ne fait pas l'innocent winking smiley
Tu sais très bien qu'en mettant ce post tu il ne resterais pas sur le simple constat clinique winking smiley

CU
Re: HS !!!! Sarko vs Ségo
mercredi 6 décembre 2006 20:41:41
Erveddine,

Ta phrase est peu claire (tu, il, -rais...) !

L'éloquence de ce terrible manipulateur m'a tellement étonné (c'est la première fois que je l'entendais aussi longuement dans l'exercice interview) que j'ai juste souhaité m'en émouvoir. Et le contraste était si fort avec la pauvre Ségo perdue au Proche-Orient (j'ai lu ce midi dans le Figaro -après avoir lu également mon Libé quotidien et dans l'attente de mon Monde de 14H30... je varie les lectures...) que des mauvais esprits avait qualifié de "Bécassine au Proche-Orient" son séjour dans cet "Orient compliqué".

Que certains partent après en vrille sur d'autres considérations était sans doute prévisible mais je suis toujours dans l'espoir que d'aucun ait compris les enseignements de l'année passée lorsque Hachka a dissous le forum HS.

Et puis ajoute, si tu veux, un zeste de fatique de fin de journée + un soupçon de "le forum n'est pas le centre du monde dont je peux concentrer mon énergie analytique sur d'autres domaines"...
olaf
Re: HS !!!! Sarko vs Ségo
mercredi 6 décembre 2006 20:54:09
... 15/20 ans, merci ! un peu plus pour moi, d'ailleurs la légende murmure qu'il existerait des jeunes sarkozystes (oxymore!).
C'est un peu réducteur quand même, il n'y pas que les jeunes à être un peu lucides, alzheimer gagne mais pas si vite! En tout cas ça me rassure aussi de ne pas encore devenir un vieux c.. !, je verrai ça quand je serai riche et gros (ok, c'est de la caricature totale mais il ne faut pas se prendre trop au sérieux).
Je blague, c'était pour surenchérir sur vous cazu, et pour montrer qu'apprécier autant la com' de sarko pouvait permettre de lire entre les lignes.... un certain point de vue (respectable pour les rescapés des dernières canicules).
Sinon on peut aussi parler de son orchestration lamentable (c'est 'orienté' tout ça par exemple mais en même temps... ) de la polémique ayant suivie la visite de S.R. au proche orient, ou de son bilan foireux en tant que ministre de l'intérieur, de sa manière d'infiltrer les médias etc...
Re: HS !!!! Sarko vs Ségo
jeudi 7 décembre 2006 18:06:32
moi ça me saoule ce débat, et dire qu'il faut attendre avril 2007.
max.



Message modifié (07-12-06 18:06)
Re: HS !!!! Sarko vs Ségo
jeudi 7 décembre 2006 19:13:47
toujours à se mordre l'ha que - pour Sarko c'est facile mais chez notre future sainte vierge c'est plus dur - dans un monde irréel envahi par des robots cactus fucker venant déposer ici comme ailleurs des messages annonciateurs d'une fin prochaine de ce monde de moins en moins "net"?
notre immonde est devenu fou : notre immonde d'avant était mieux , non ?
de passage !
vous me manquez quand même , TOUS !
Re: HS !!!! Sarko vs Ségo
jeudi 7 décembre 2006 19:14:47
j'ai oublié : de grosses bises dégloch'idées et baveuses à mon Cazu d'humour !
moody smiley)
Patrick
Re: HS !!!! Sarko vs Ségo
lundi 11 décembre 2006 10:54:31
Les "petites" dérives sarkosiennes : [www.liberation.fr]
C'est bien entendu un euphémisme.

@+
PP
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png, pdf, doc
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.