Merci monsieur Kuentz

Envoyé par Mathieu 
Merci monsieur Kuentz
vendredi 24 avril 2020 16:56:32
Bonjour à tous,
En ces temps de confinement un rayon de soleil est arrivé en Lozère ce matin en provenance de Fréjus, ma commande passée il y a quelques jours sur le site.
J'ai reçu ma commande parfaitement emballée, des plantes en parfait état, un suivi de l'envoi parfait, mail indiquant la préparation de la commande, puis de l'envoi et enfin mail de Chronopost pour signaler le jour de livraison, vraiment du travail de pro! thumbs down
J'avais une belle collection de cactus mais ayant été malade l'an dernier je n'avais pas pu mettre à l'abri ma collection avant l'hiver et donc j'en ai perdu une bonne partie...
Du coup j'ai passé l'après midi confiné dans ma petite serre. smiling smiley
Re: Merci monsieur Kuentz
vendredi 24 avril 2020 20:42:32
Salut Mathieu, ça fait plaisir quand la commande arrive surtout en cette periode, tu as pris quoi de beau? Si tu peux faire une photo de l'ensemble ça serait cool!
Emballage parfait, choix et qualité.

Mr kuentz mettez vous souvent sur le site des Echinopsis spachiana, j'en jamais eu l'occasion d'en voir à la vente.
Re: Merci monsieur Kuentz
vendredi 24 avril 2020 20:43:10
Des photos, ON veut des photos, ON veut des photos ...
Re: Merci monsieur Kuentz
samedi 25 avril 2020 06:37:26
Merci pour vos compliments !

Des Echinopsis spachania (ou Trichocereus spachianus), j'en fait peu parce que la plante devient rapidement marron près de la base, ce qui peut inquiéter les clients. Mais je vais faire quelques boutures qui seront prêtes cet été.

HK smiling bouncing smiley
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png, pdf, doc
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.