Lait demi écrémé

Envoyé par méril 76 
Lait demi écrémé
dimanche 3 avril 2016 22:20:42
Bonsoir à tous

En me promenant sur le net , je suis tombé sur un site de trucs et astuces et sur une collectionneuse de cactus qui ventait les vertus du lait demi écrémé pr nos chers cartus dans l'eau d'arrosage à raison d' 1/4 de lait pr 3/4 d'eau .
Le lait ferait pousser plus vite les cactus en général et les rendraient plus vert selon les variétés .
Quelqu'un a-t-il déja expérimenter cet engrais à base de lait ???
Si oui pouvez vous m'en dire plus ???
Merci d'avance pr toutes vos réponses
Re: Lait demi écrémé
lundi 4 avril 2016 10:48:26
ça me parait curieux comme idée pourquoi vouloir faire pousser plus vite nos chères plantes?, personnellement , l'engrais tomate leur convient très bien , en dissolution moitié /moitié pour la dose, le purin de fougère ou d'ortie est aussi très efficace en plus il éloigne les bébêtes............. et nous aussi pendant quelques jours parce que ça sent franchement mauvais
Pincettes
Re: Lait demi écrémé
lundi 4 avril 2016 12:09:56
Le lait n'est absolument pas adapté aux plantes grasses. Concernant le site où tu as vu ce "conseil", est-ce que tu parles de cette vidéo où on voit une dame avec 2 petits cactus de jardinerie; l'1 des 2 est mort et visiblement elle ne s'en est même pas aperçu et elle vante les vertus du lait! angry smiley Je ne mets pas le lien vers cette vidéo, pas envie de faire de la mauvaise publicité. winking smiley
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png, pdf, doc
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.