NOUVEAU MEMBRE

Envoyé par berlioz 
NOUVEAU MEMBRE
samedi 22 mars 2014 20:56:56
Bonjour, je suis nouveau et vient de passer commande chez henri ( chèque envoyé), je suis sur joinville le pont et ai
des mamillaires, opuntias, gymnocalcium, parodia, echinopsis autre autres je suis plutôt débutant mon plus vieux cactus
a plus de 30 ans et c'est un mamillaire de 15 cm pousse verticale.
Re: NOUVEAU MEMBRE
dimanche 23 mars 2014 11:44:55
Bonjour Berlioz, bienvenu sur le forum. Tu dois être bien impatient de recevoir le colis winking smiley

Guillaume
[www.flickr.com]
[www.facebook.com]
Re: NOUVEAU MEMBRE
dimanche 23 mars 2014 11:53:04
bienvenu sur ce forum où l'on apprend chaque jour de nouvelles choses et où on y fait beaucoup découvertes !!!!!
zoe
Re: NOUVEAU MEMBRE
dimanche 23 mars 2014 21:58:24
bienvenu Berlioz !
faudra nous montrer tes achats de chez Kuentz et les autres plantes aussi , ca fait toujours plaisir de voir les autres collections ! Zoéwinking smiley
Re: NOUVEAU MEMBRE
lundi 24 mars 2014 07:24:09
bonjour, j'ai posté 3 photos à identifier 2 mamilaires 1 parodia je pense vendu comme mamilaire avec fleur orange
Re: NOUVEAU MEMBRE
lundi 24 mars 2014 09:14:46
Bienvenue à toi Berlioz sur ce forum où tu vas pouvoir dialoguer avec des personnes qui ont de parfaites connaissances sur les cactus et succulentes.
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png, pdf, doc
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.