Arrosage ?

Envoyé par caol 
Arrosage ?
samedi 8 mars 2014 14:54:40
Bonjour tout le monde

Avec ce beau soleil, la température est montée à près de 40° dans la serre installée sur un balcon parisien plein sud.
J'offrerais bien un petit arrosage à ma modeste collec' mais j'hésite un peu.
Que feriez-vous à ma place ?
Caol

Absolute beginner
Re: Arrosage ?
samedi 8 mars 2014 16:39:41
j'ai eu le même problème sous ma véranda, et comme je trouvais mes pots très secs et mes plantes un peu rabougries, j'ai un peu arrosé.
Re: Arrosage ?
samedi 8 mars 2014 16:48:16
J'ai arrosé très peu les succulentes, mais pas encore les cactus et pourtant je les trouve bien secs.
Re: Arrosage ?
samedi 8 mars 2014 17:00:37
J'ai recommencé à arroser mes plantes aujourd'hui.
Re: Arrosage ?
vendredi 14 mars 2014 18:31:49
Merci pour ces conseils.
Je vais encore attendre quelques jours
Re: Arrosage ?
samedi 15 mars 2014 10:34:51
Il reste encore une semaine de beau temps, un petit arrosage léger peut le faire, pour regonfler des plantes raplaplas...

Guillaume
[www.flickr.com]
[www.facebook.com]
zoe
Re: Arrosage ?
samedi 15 mars 2014 15:58:37
moi j'ai arrosé pour la 1ere fois le weekend dernier , il faut etre sur que les jours suivant l'arrosage seront secs et ensoleillés , afin que le sustrat puisse sécher. en fait il faut se fier a la météo plus qu'au calendrier! Zoéwinking smiley
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png, pdf, doc
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.