Dinteranthus vanzylii

Envoyé par Hibiki 
Dinteranthus vanzylii
vendredi 19 avril 2013 16:45:56
Bonjour !
Je viens de recevoir un Dinteranthus vanzylii de chez Kuentz, qui est magnifique...
Par contre comment sa se cultive ? c'est mon tout premier, je viens de le mettre a l'intérieur, rempoté. Je ne l'ai pas encore arrosé car je sais pas s'il faut ou pas ! est ce qu'il peut rester a l'intérieur TOUTE l'année ? est ce que je peux le mettre dehors ?
merci d'avance ^^

ps: je mettrais une petite photo ^^

cordialement;
Re: Dinteranthus vanzylii
vendredi 19 avril 2013 18:37:40
Re: Dinteranthus vanzylii
mardi 12 avril 2016 13:53:55
Je remonte ce vieux sujet pour une petite question...
L hiver faut-il les rentrer en intérieur ou peut on les garder en serre froide avec les autres cactée et cousin lithops?
Et à qu'elles température résistent ils?
Re: Dinteranthus vanzylii
mardi 12 avril 2016 17:29:48
Ouiiiii laaaarge, laisse ça dehors! Jamais eu de problème de cette façon
Sur l'étiquette Kuentz elles sont renseignées à -4°C de rusticité
Re: Dinteranthus vanzylii
mardi 12 avril 2016 18:52:48
Ah super smiling smiley... Je ferai comme les lithops alors si il gèle trop longtemps ou trop fort je rentre un peu. je ne les ai pas encore reçu, mais ils devraient arrivé dans pas longtemps avec d autres chouettes petites choses smiling smiley ( l. Optica rubra , gibbaeum par exemple )
Re: Dinteranthus vanzylii
mardi 12 avril 2016 21:36:46
Tu en as trouvé où du optica rubra? eye popping smiley
Re: Dinteranthus vanzylii
mercredi 13 avril 2016 08:38:22
Chez Mr richaud smiling smiley ... Un peu plus cher que les autres lithops mais ils valent la peine winking smiley. D autres dinteranthus et gibbaeum aussi winking smiley
Re: Dinteranthus vanzylii
mercredi 13 avril 2016 12:31:09
Aaaah Richaud à des rubra, c'est qu'il ne le crie pas haut et fort sur le forum du cf le petit cachotier smiling bouncing smiley
Re: Dinteranthus vanzylii
mercredi 13 avril 2016 16:56:05
Si il le criait il n en aurait pluseye rolling smiley
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png, pdf, doc
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.