Nouvelle "piquée"eye rolling smiley

Envoyé par Sawssen 
Nouvelle "piquée"eye rolling smiley
mercredi 22 février 2012 12:09:09
Bonjour à tous les cacthophiles,
Je m'appelle Sawssen d'origine tunisienne, jeune passionnée de cactée et de plantes grasses mais aussi grande débutante. Je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum que j'apprécie bien mais il y a presque une année que je viens pour vous lire, ça m'a aidé énormément !!
Je vous salue tous et je compte sur vous pour me donner conseil de temps en temps,
Avec mon tout respect.
Re: Nouvelle "piquée"eye rolling smiley
mercredi 22 février 2012 12:49:10
Bonjour Swassen,

Bienvenue à toi sur ce forum smileys with beer

[www.foudecactus.com]
zoe
Re: Nouvelle "piquée"eye rolling smiley
mercredi 22 février 2012 14:12:25
bonjour Sawssen et bienvenue sur ce forum ou l'on apprend plein de choses sur nos plantes préférées! dans quelle région est tu ? Zoésmiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/02/12 14:13 par zoe.
Re: Nouvelle "piquée"eye rolling smiley
mercredi 22 février 2012 14:45:13
Bonjour Sawssen et bienvenue à toi sur le forum des Ets Kuentz où tu trouvereas toujours quelqu'un pour répondre à tes questions. Quelles sont tes plantes préférées par exemple ?
Re: Nouvelle "piquée"eye rolling smiley
mercredi 22 février 2012 16:03:54
Merci foudecactus, zoe et Gisali pour votre accueil, je suis tellement contente d'être avec vous grinning smiley. Je suis tunisienne ma ville natale est Sidi Bouzid mais j'habite à kairouan. j'ai attrapé le virus il y a une année d'un ami cacthophile et depuis j'ai commencé a faire une petite collection. j'aime bien les Mammillarias,les Astrophytums mais surtout j'adddore les Lithops et Les Conophytum hot smiley
Merci encore une fois et à bientôt,
Sawsseneye rolling smiley
Re: Nouvelle "piquée"eye rolling smiley
mercredi 22 février 2012 16:20:51
Bienvenue Sawseen, n'hésite pas à nous monter ta collection, même si elle est petite pour le moment winking smiley

Guillaume
[umadeave1.free.fr]
Re: Nouvelle "piquée"eye rolling smiley
mercredi 22 février 2012 16:34:28
Bonjour Sawssen,

Toi aussi tu es atteinte de la fièvre cactoïde winking smiley
Une douce maladie...
A bientôt sur le forum.
Cacthy.

Re: Nouvelle "piquée"eye rolling smiley
mercredi 22 février 2012 17:14:05
Merci Guillaume et Cacthythe finger smiley
Re: Nouvelle "piquée"eye rolling smiley
vendredi 24 février 2012 21:44:09
Bonsoir et bienvenue sur ce forum

Michel
Aix les Bains - Savoie (73) - France
smiling smiley
Re: Nouvelle "piquée"eye rolling smiley
samedi 25 février 2012 12:58:31
bonjour
bienvenue sur ce centre d'échanges de toutes sortes ou tu trouveras toujours un clavier pour répondre à tes attentes... bonne réussite dans ta collection : - attention autour de toi : ---winking smiley préviens que l'épidémie est contagieuse et virulente !!!!
Re: Nouvelle "piquée"eye rolling smiley
samedi 25 février 2012 17:51:59
Gros merci lynela et Michel pour votre accueil chaleureux smiling bouncing smiley!!!
Re: Nouvelle "piquée"eye rolling smiley
mardi 28 février 2012 17:45:41
Bienvenue sur ce sympathique forum ! Bienheureuse Sawssen qui n'aura pas besoin de serre sous le climat tunisien !

smileys with beer
Re: Nouvelle "piquée"eye rolling smiley
mercredi 29 février 2012 14:56:26
Bonjour Sawssen

Bienvenue à toi sur ce forum smileys with beer
Le climat de ton pays va te permettre d'obtenir des plantes merveilleuses !
Pense aux cactées épiphytes smiling smiley

Amitiés,
Michel.
http://cactus-epiphytes.eu
LMK
Re: Nouvelle "piquée"eye rolling smiley
jeudi 1 mars 2012 01:14:36
Bienvenue dans ce forum Sawssen smiling smiley

Le climat de Kairouan est tres intéressant pour nos plantes préférées, je pense que tu vas nous donner envie grinning smiley
Re: Nouvelle "piquée"eye rolling smiley
jeudi 1 mars 2012 18:52:34
CHOUKRAN les amis (c.a.d merci en arabe ) grinning smiley . Merci pour vous eric, michel_combernoux et LMK!!!
c'est vrais que La Tunisie jouit d'un climat méditerranéen au nord, mais Les régions du centre ( ou j'habitais) et du sud de la Tunisie sont soumises à un climat semi-aride voire aride; les températures dépassent parfois les 40°C en été, sous le souffle chaud et sec du Siroccoyawning smiley; et malgré cette chaleur notre climat nous permet d'avoir des plantes merveilleuses grâce à un taux d’ensoleillement très favorablesmiling bouncing smiley. Merci encore une fois pour tous ceux qui m'ont écritwinking smiley et excusez moi pour ce petit leçon en géographiegrinning smiley!!
Tout mon respect,
Sawssen.
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png, pdf, doc
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.