Graines???

Envoyé par crikette31 
Graines???
lundi 29 août 2011 12:04:42
bonjour, j'aimerai essayer de faire des semis de cactus mais je ne sais pas où me procurer des graines. Si vous avez des idées je suis preneuse!!! Merci d'avance et bonne journée à tous!!!
Re: Graines???
lundi 29 août 2011 12:08:43
Bonjour, va voir ici, c'est une référence.

ADBLPS

Sinon, de nombreuses asso comme ARIDES proposent une liste de graines accessible aux membres de leur asso.


Alex.
Re: Graines???
lundi 29 août 2011 12:11:52
Et pour se faire la main sans rien débourser, poste une petite annonce sur le forum dédié du Cactus Francophone. Cela te permettra de nouer rapidement contact avec de généreux donateurs qui envoient leurs surplus de graines contre une enveloppe timbrée.

Alex.
Re: Graines???
jeudi 1 septembre 2011 17:23:48
Bonjour, je ne sais pas si tu as reçu mon mesage par MP. En effet, comme je suis sur hotmail.fr, je n'arrive pas a recevoir les messages de ce site.
Je me proposais donc de te donner des graines de notocactus leninghausii. Si cela t'intéresse, une enveloppe timbrée à ton adresse fera l'affaire.
Bonne fin de journée,
JP
Re: Graines???
jeudi 1 septembre 2011 18:53:30
J'ai quelques graines de cactus disponibles contre une enveloppe timbrée à votre adresse....(mélocactus, gymnocalycium, fraeleas )et quelques autres. Si vous êtes intéressée contactez moi par MP.

Micou
[picasaweb.google.com]
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png, pdf, doc
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.