ha y est , j'ai rentré les euphorbes et autres plantes craigneuses

Envoyé par joponce 
ha y est , j'ai rentré les euphorbes et autres plantes craigneuses
mardi 28 septembre 2010 06:57:23
hot smileyTrès au sud à Lyon depuis deux jours on se l'écaille alors faut pas prendre de risque , agence ou pas ! hot smiley
et vous , amis sans serre , de Sancerre ou d'ailleurs , z'avez commencé ou pas ?
mon vieux pachy ( pas le bouzouk du capitaine Ad Hoc , l'autre , celui du podium ) n'était pas très content mais j'ai réussi à le convaincre que c'était pour son bien de retourner devant mon radiateur !hot smiley

je signe à la pointe de mes glochides.
Re: ha y est , j'ai rentré les euphorbes et autres plantes craigneuses
mardi 28 septembre 2010 09:02:34
Bonjour amis avec et sancerre !
J'ai commencé à rentrer une grosse partie des miennes car il a beaucoup plu et elles ont leur ration pour l'hiver. Il va falloir faire face pour le moment à l'humidité.
Gisali.
Re: ha y est , j'ai rentré les euphorbes et autres plantes craigneuses
mardi 28 septembre 2010 09:09:26
Moi, dans l'hyper sud, j'ai rentré les cactus qui craignent en-dessous de +10°.
Généagozz
Re: ha y est , j'ai rentré les euphorbes et autres plantes craigneuses
mardi 28 septembre 2010 09:46:47
Et moi, dans l'hyper nord, j'ai tout mis à l'abri mais je dois essayer de ranger tout ça de manière plus ordonnée car j'ai encore une dizaine de cageots qui doivent trouver place dans la serre pour l'hiver. C'est pas gagné ! hot smiley

Manu
Re: ha y est , j'ai rentré les euphorbes et autres plantes craigneuses
mardi 28 septembre 2010 09:49:31
Merci à vous et un coucou spécial à l'Antoine et à Gene ! hot smiley

je signe à la pointe de mes glochides.
Re: ha y est , j'ai rentré les euphorbes et autres plantes craigneuses
mardi 28 septembre 2010 10:24:12
Je n'ai pas encore commencé à rentrer les plantes qui sont dehors ! j'ai trop peur de commencer, ya déjà plus de place dans la serre !!!! sad smileyconfused smiley en plus, mes palmiers ont poussé et il y a des nouveaux que je veux à tout prix protéger ! ... c'est pas gagné !!!!!!!
Re: ha y est , j'ai rentré les euphorbes et autres plantes craigneuses
mardi 28 septembre 2010 18:06:04
Bonjour,

A Toulouse, j'ai rentré les Euphorbes et les autres rentreront petit à petit début octobre (ce qui n'est pas loin).

Bonne soirée
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png, pdf, doc
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.