Les nouvelles serres du Museum

Envoyé par guims 
Re: Les nouvelles serres du Museum
lundi 29 novembre 2010 13:28:39
Génial, super-merci à vous deux. C'est tout ce que j'aime. On y voit des personnages qui sont dans mes photos, notamment Elizabeth Lopez qui est excellente dans le reportage. j'ai toujours rêvé de travailler là-bas et cet aménagement a dû être un moment passionnant pour eux. Sinon, 43000 ans pour un arbre, c'est dingueeye popping smiley

Ça me donne envie d'aller y faire un saut, mais il fait trop froiddrinking smiley

Guillaume
[umadeave1.free.fr]
Re: Les nouvelles serres du Museum
lundi 29 novembre 2010 14:05:00
Allez Guims, un bonnet, des gants, de bonnes chaussures, un gros anorak, tu es paré pour y retourner ? Gisali. (Non ne crois pas que tu pars aux sports d'hiver) Gisali.
Re: Les nouvelles serres du Museum
lundi 29 novembre 2010 14:58:58
"Non ne crois pas que tu pars aux sports d'hiver"
Au contraire, c'est J-10 pour le Chili. Je préfère les sports d'étésmiling bouncing smiley

Guillaume
[umadeave1.free.fr]
Re: Les nouvelles serres du Museum
lundi 29 novembre 2010 15:07:43
J-10 pour le Chili quel veinard ! Tu auras un changement de température radical. Bon voyage et surtout tu nous ramènes de belles photos comme d'habitude. Gisali. Avec un peu d'avance un joyeux Noël et une bonne année.
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png, pdf, doc
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.