aides

Envoyé par kinky78 
aides
mardi 13 avril 2010 17:33:03
bjr.je suis 1 amateur en cactus,mes cactus arrete pas de ce liquefie,il y a kelkelke bestiole volente ds la terre.que doije faire?mercbi a vs
Re: aides
mardi 13 avril 2010 17:46:25
Bonjour

"que doije faire?" Un peu de lecture winking smiley

[www.kuentz.com]

Fevre Puy de dôme France.
Re: aides
mardi 13 avril 2010 18:34:14
si cest por repondre sa cest pas vive le forum je boukine mais dise rien 1 forum cest pour repondre o attente des autre facilement.merci
Re: aides
mardi 13 avril 2010 19:08:48
Le conseil donné par Fevre est le bon. Tes cactus sont malades parce que : trop arrosés? pas assez de chaleur? manque de lumière? maladies, etc...
Le lien indiqué te donnera, à la lecture, les premières indications au sujet de tes problèmes. Ensuite tu pourras poser des questions plus précises aux quelles Fevre et les autres se feront un plaisir de t'aider dans la mesure des capacités et connaissances de chacun.
Question subsidiaire (à laquelle tu n'est pas obligé de répondre!) : de quelle nationalité es-tu? Ne vois pas là une quelconque marque de défiance ou d'ostracisme.
Simple curiosité de ma part, j'aime connaître un minimum au sujet des personnes avec qui j'échange...
A +

Micou
[picasaweb.google.com]
Re: aides
mardi 13 avril 2010 19:35:43
francaise et merci pour ta reponce plus diplomate.et sa fais plus d1mois kil non pas ete arrose et daccord pr le manque de soleil et 1 peu humide lappart.merci encore
Généagozz
Re: aides
mercredi 14 avril 2010 10:04:31
Je vais donc être un peu moins diplomate que Micou !

1° Le forum vit grâce à des bénévoles qui ne sont pas obligés de répondre aux questions. Ils le font pour rendre service à ceux qui les posent. Daniel a répondu comme il l'a pu à une question dont le moins qu'on puisse dire est qu'elle était vague. Sans rien connaître de tes conditions de culture, il est aléatoire de te donner des solutions correctes.