aides

Envoyé par kinky78 
aides
mardi 13 avril 2010 17:33:03
bjr.je suis 1 amateur en cactus,mes cactus arrete pas de ce liquefie,il y a kelkelke bestiole volente ds la terre.que doije faire?mercbi a vs
Re: aides
mardi 13 avril 2010 17:46:25
Bonjour

"que doije faire?" Un peu de lecture winking smiley

[www.kuentz.com]

Fevre Puy de dôme France.
Re: aides
mardi 13 avril 2010 18:34:14
si cest por repondre sa cest pas vive le forum je boukine mais dise rien 1 forum cest pour repondre o attente des autre facilement.merci
Re: aides
mardi 13 avril 2010 19:08:48
Le conseil donné par Fevre est le bon. Tes cactus sont malades parce que : trop arrosés? pas assez de chaleur? manque de lumière? maladies, etc...
Le lien indiqué te donnera, à la lecture, les premières indications au sujet de tes problèmes. Ensuite tu pourras poser des questions plus précises aux quelles Fevre et les autres se feront un plaisir de t'aider dans la mesure des capacités et connaissances de chacun.
Question subsidiaire (à laquelle tu n'est pas obligé de répondre!) : de quelle nationalité es-tu? Ne vois pas là une quelconque marque de défiance ou d'ostracisme.
Simple curiosité de ma part, j'aime connaître un minimum au sujet des personnes avec qui j'échange...
A +

Micou
[picasaweb.google.com]
Re: aides
mardi 13 avril 2010 19:35:43
francaise et merci pour ta reponce plus diplomate.et sa fais plus d1mois kil non pas ete arrose et daccord pr le manque de soleil et 1 peu humide lappart.merci encore
Généagozz
Re: aides
mercredi 14 avril 2010 10:04:31
Je vais donc être un peu moins diplomate que Micou !

1° Le forum vit grâce à des bénévoles qui ne sont pas obligés de répondre aux questions. Ils le font pour rendre service à ceux qui les posent. Daniel a répondu comme il l'a pu à une question dont le moins qu'on puisse dire est qu'elle était vague. Sans rien connaître de tes conditions de culture, il est aléatoire de te donner des solutions correctes.
2° A défaut d'écrire sans fautes, peux-tu s'il te plait éviter le langage sms. Le forum est fréquenté par des francophones, pas uniquement par des Français. Par respect pour ceux qui font l'effort de lire et de répondre dans une langue qui n'est pas leur langue maternelle, tu peux toi aussi faire l'effort d'être compréhensible.

Merci.

Manu

P.S. Cactus qui pourrissent et bestioles dans la terre = substrat inadéquat et certainement beaucoup trop arrosé !
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png, pdf, doc
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.