C'est la cata !

Envoyé par Henri Kuentz 
Re: C'est la cata !
vendredi 1 mai 2009 22:03:45
Cette plante était vraiment impressionnante. J'espère, après avoir assisté à sa chute, pouvoir assister à sa renaissance.
A bientôt.

Line
Re: C'est la cata !
dimanche 24 mai 2009 21:52:18
Où en êtes-vous Mr Kuentz de la remise en place de votre Trichocereus ?

sad smiley

Babillou
Geneagozz
Re: C'est la cata !
lundi 25 mai 2009 07:37:54
Le 29/04/2009, Henri Kuentz a écrit:
-------------------------------------------------------
> ...Après séchage de quelques mois, il n'y aura plus qu'à replanter tout ça ...

Et donc, ça sèche, ça sèche ! Il ne faut jamais être trop pressé dans ce cas ! hot smiley

Manu
Re: C'est la cata !
lundi 25 mai 2009 12:59:33
Oui,je pense qu'avec ce genre de sujet,il faut attendre un bon moment pour une cicatrisation parfaite

Gribouille83
Re: C'est la cata !
samedi 13 août 2011 21:57:14
Bonsoir Mr Kuentz,

Comme cela fait un bon bout de temps que je n'était plus sur le forum confused smiley j'ai plus ou moin fait marche arrière voir ce qui ce passe smileys with beer mais justement il ni a pas longtemps j'en discutait avec des amies de votre Trichocereus qui était si magnifique.

Voila dite moi qu'en ais t'il devenue ? avez vous pu sauver une bonne partie ? désolé ça fait si longtemps mais il faut tout de même voir ce qu'il en ais hot smiley.

Bien à vous et à bientôt

Patricia
Re: C'est la cata !
dimanche 14 août 2011 06:51:37
Comme debugger , nous on fait les coupes au cutter, Henri les fait à la tronçonneuse...
Est ce qu'il faut aussi désinfecter la lame entre chaque coupe...
Et si c'était arrivé un peu plus tôt , on aurait pu en avoir une petite tranche dans chaque catalogue...grinning smiley
Enfin ! dommage quand même...
A+ Bernard
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png, pdf, doc
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.