Conseils pour mon commande

Envoyé par Bilousme 
Re: Conseils pour mon commande
vendredi 7 novembre 2008 17:31:14
J'avais pris soin de ne plus me manifester sur ce sujet. Tu en remets une couche alors que c'était terminé. Tu est vraiment culotté de me demander de m'excuser! Si tu n'as pas pas de respect que cela de ta langue maternelle, tu n'es pas digne d'intérêt. Je te demande de ne plus continuer sur ce sujet, je ne désire pas en faire plus. Amen.
Bilousme
Re: Conseils pour mon commande
jeudi 13 novembre 2008 22:48:07
Antoine*s,

On écrit "tu es" et non "tu est"...
De même "Si tu n'as pas pas de respect que cela de ta langue maternelle," ne me paraît pas très Français...
Quand on se permet de critiquer les autres, on devrait d'abord se corriger soi-même.
winking smiley

Merci pour les réponses des autres personnes !

Bilousme
Re: Conseils pour mon commande
jeudi 13 novembre 2008 23:10:04
Bonsoir Bilousme

Normal que nous réagissions !!! Par contre il devait supprimer l'adresse du site, donc, je ne suis pas sûre qu'il lise ton message...La vie est tellement difficile qu'on n'a pas besoin de se faire reprendre encore sur le net.

Babillou
Re: Conseils pour mon commande
vendredi 14 novembre 2008 00:21:14
Que chacun se reprenne déjà soi-même en se relisant, si ça ne semble pas trop désuet ou trop demander, par respect du lectorat, et les vaches seront déjà un peu mieux gardées... Maintenant personne n'est sans doute parfayxz...
Re: Conseils pour mon commande
vendredi 14 novembre 2008 12:10:13
Non personne !

Moi je dois sans arrêt faire attention à l'inversion de caractères, et pour les fautes d'étourderie j'ai sur Firefox l'extension "Dictionnaire HunSpell en français" winking smiley

Sans compter les vraies fautes eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/11/08 12:10 par Canut.
Re: Conseils pour mon commande
vendredi 14 novembre 2008 16:57:31
Bonsoir,

On voit que le sujet qui fait des ravages sur le CF est arrivé ici.

Lamentable de s'approprier la défense de la langue française en brutalisant les
autres.
Qui ne fait pas de fautes??,
Qui a le droit sans connaitre les autres de reprocher des fautes ???,
Qui sait si la personne qui écrit est française???,

Pour moi qui passe beaucoup de temps sur le net, ce genre de comportement est le
reflet de peu de personnes et toujours les mêmes.

Bonne soirée

Aboun

PS: Désolé Monsieur Henry Kuentz pour mon intervention.
Re: Conseils pour mon commande
vendredi 14 novembre 2008 19:38:42
un peu d'humour,comme dit un arriere grand-pere,vu les degats que font les pigeons,heureusement que le bon dieu a pas donner des ailes aux vaches.salut aboun.bon week end pardon,bonne fin de semaine a tous. polet
Re: Conseils pour mon commande
lundi 17 novembre 2008 09:15:18
bonjour,
moi je veux juste donner mon ressenti sur le sujet sans juger personne

j'ai eu la chance de travailler(20 ans) auprés de personne agées et de milieux ruraux, pour beaucoup ecrire aurait été une chose trés difficile, car ils allaient plus souvent aux travail des champs ou de la mine ,au lieu de prendre le chemin de l'ecole mais ces personnes la avaient un vécu ,des experiences ,un savoir de la vie , une richesse de coeur qu'ils savaient partager et transmettre par de simple mots à l'oral, mais s'ils avaient du mettre ces memes mots par ecrit ,cela aurait été un tissu de choses incompréhensibles et si maintenant les écoles sont plus fréquentées qu'autrefois ,ne nous voilons pas la face ,il y a beaucoup d'echec scolaire mais malgré tout ces personnes la on elles aussi quelques chose a partager.Alors écoutons les!

Marie-Aline
Re: Conseils pour mon commande
dimanche 23 novembre 2008 19:06:05
Bonsoir, belle "leçon" de tolérance, Marie-Aline. smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/11/08 19:06 par kissifrot.
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png, pdf, doc
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.