festival du weekend

Envoyé par zoe 
Re: festival du weekend
samedi 11 juin 2016 07:48:49
Bravo Zoé, jolie série thumbs down

Guillaume
[www.flickr.com]
[www.facebook.com]
Re: festival du weekend
dimanche 12 juin 2016 16:16:11
Oui, bravo Zoe pour ces belles fleurs. J'aime particulièrement celles d'Echinopsis schieliana et Echinopsis 'Fresh'
zoe
Re: festival du weekend
dimanche 12 juin 2016 21:00:32
cool smileymerci a tous !smileys with beer en ce moment c'est plus calme puisque tous c’étaient donnés rendez vous le meme jour ! les Chamaecereus sont aussi au diapason aujourd’hui !et les Opuntia se préparent!Zoé
Pièces jointes:

Chamaecereus sylvestrii.jpg (120 KB)  



Chamecereus pauline.jpg (93.9 KB)  



boutons Opuntia. microdasys .jpg (82.9 KB)  


zoe
Re: festival du weekend
dimanche 12 juin 2016 21:08:46
et quelques petites fleurs d'Echeveria coccinea., Zoé
Pièces jointes:

Echeveria coccinea.jpg (109.9 KB)  



fleurs Echeveria.jpg (64.8 KB)  


Re: festival du weekend
dimanche 12 juin 2016 21:15:01
Je craque pour...Echeveria coccinea et ses petites rosettes, et pourtant vous aurez pu noter que je ne suis pas particulièrement "crassulophile"!
Les Chamaecereus (ou plutôt Lobivia désormais) sont très beaux eux aussi, le premier a fini sa première floraison et le seconde arrive, quant à "Pauline" je n'ai jamais réussi à connaître sa véritable rusticité donc je laisse en suspens pour le moment.
Re: festival du weekend
dimanche 12 juin 2016 21:51:49
Jolie collection variée avec un choix de couleur de floraisons magnifique smiling smiley
Re: festival du weekend
lundi 13 juin 2016 06:23:34
Tout est superbe !
Opuntia microdasys est superbe et a l'air si doux qu'on aurait envie de la caresser..... thumbs down

Nova ( [www.mamina-blog.fr] )
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.