mes petites fleurs aujourd'hui

Envoyé par mamiefanfan 
mes petites fleurs aujourd'hui
mercredi 14 octobre 2015 12:01:28
quelques petites fleurs. La fenestraria est pleine de boutons . J'espère qu'ils aboutiront car aujourd"hui on manque de soleil !!


et les boutures que j'ai rapportées de Crète. APTENIA je pense. ses fleurs sont petites roses ou rouges avec un petit coeur jaune. elles ressemblent un peu à l'Aster.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/10/15 12:02 par mamiefanfan.
Pièces jointes:

P1100476.JPG (108.3 KB)  



P1100475.JPG (72.2 KB)  



P1100477.JPG (101.4 KB)  


Re: mes petites fleurs aujourd'hui
jeudi 15 octobre 2015 10:17:42
superbe! thumbs down
zoe
Re: mes petites fleurs aujourd'hui
jeudi 15 octobre 2015 23:00:00
très joli jardin d'automne !!! c'est sympa le mélange Lithops et Fenestraria ! Aptenia cordifolia , deviendra vite une belle touffe au printemps prochain ! chez moi il avait envahi un grand pot qui contient un oranger , j'ai du l'arreter en le coupant ! winking smileyZoé
Re: mes petites fleurs aujourd'hui
vendredi 16 octobre 2015 17:58:55
merci Zoé, pour l'identification. cette petite plante devient énorme, j'ai vu des potées très fournies en plein soleil, pas arrosées du tout, et toutes fleuries. J'espère bien qu'elle deviendra vite grande !!!
zoe
Re: mes petites fleurs aujourd'hui
vendredi 16 octobre 2015 22:04:18
voila le mien au bout d'1 an et demi ! je l'ai déplacé depuis car il envahissait trop l'oranger ! Zoésmiling bouncing smiley
Pièces jointes:

Aptenia cordifolia.jpg (109.2 KB)  


Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.