Surprise

Envoyé par flora 
Surprise
vendredi 26 septembre 2014 19:50:10
Bonsoir,

En nettoyant les pots pour les mettre à l'abri en raison des températures nocturnes très basses, j'ai eu une petite surprise.
Maintenant, ce que je ne m'explique pas c'est sa provenance, les succulentes et les cactus ne sont pas dans le même coin de jardin.

J'espère que la photo est aux bonnes dimensions, je teste encore !

P.S. Merci Madeleine pour ton message, même si on a pas échangé récemment, j'ai régulièrement de tes nouvelles par Nelly.
Pièces jointes:

surprise.JPG (102.7 KB)  


Re: Surprise
vendredi 26 septembre 2014 19:53:04
Puisque cela à l'air de fonctionner (yeswinking smiley
Pièces jointes:

surprised.JPG (112.3 KB)  


Re: Surprise
vendredi 26 septembre 2014 20:06:19
Ah tiens, ce serait pas un coup des fourmis ?
zoe
Re: Surprise
vendredi 26 septembre 2014 22:55:35
il est bien la ,le petit , a l'abri de la branche! oh je n'aurais jamais pensé aux fourmis , mais c'est possible! ou le vent ! en tout cas c'est une belle surprise pour Flora , en plus il est déja bien armé de piquants! thumbs down, Zoé
Re: Surprise
samedi 27 septembre 2014 07:44:03
Quelle chance, moi je n'ai jamais trouvé ces merveilleux petits semis spontanés !
thumbs down
Re: Surprise
samedi 27 septembre 2014 21:07:24
Je n'avais pas pensé aux fourmis ! Si c'est le cas, elles ont fait du chemin et elles ont bien travailléssmileys with beer, je suis contente.
Maintenant reste à savoir à qui il ressemble. Se sont des graines d'au moins l'année dernière, j'ai eu très peu de floraisons cette année et aucune n'a abouti à une fructification.
Flora
Re: Surprise
dimanche 28 septembre 2014 17:56:36
Hello Flora
Pareil ici ...
Ah oui, les fourmis , j'avais pas pensé à ça !!!
Pièces jointes:

semis spontané.jpg (105.9 KB)  


Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.