Bonjour a tous un nouveau de plus

Envoyé par Aquamen 
Bonjour a tous un nouveau de plus
lundi 28 juillet 2014 06:40:08
Bonjours a tous je suis nouveau sur ce forum bien que je connaisse et que je soit client des Etablissement Kuentz depuis 1994.
J'ai 32ans j'habite dans le nord Finistère je collectionne avec lus ou moins de succès les plantes succulentes depuis 20ans.

Aquamen

Ma galerie
Pièces jointes:

a01_vue serre3reduit.JPG (119.3 KB)  


Re: Bonjour a tous un nouveau de plus
lundi 28 juillet 2014 08:24:29
Bonjour et bienvenue à toi Aquamen, tu sembles avoir une belle collection de cactus et de succulentes. J'espère que tu nous montreras tes floraisons. Le Nord de la Bretagne, quelle belle région, et tu es sans doute tout près du J.E. de Roscoff ?
Re: Bonjour a tous un nouveau de plus
lundi 28 juillet 2014 10:23:03
Ah super, on va encore voir plein de cactus !!!
Re: Bonjour a tous un nouveau de plus
lundi 28 juillet 2014 11:55:24
Bienvenue sur ce forum où on en apprend chaque jour. je suis allée voir ta galerie de photos, en particulir celle des plantes grasses et cactus. C'est impressionnant de voir tant de belles plantes fleuries, et de formes variées et rares. bravo !!
Re: Bonjour a tous un nouveau de plus
lundi 28 juillet 2014 20:12:56
Merci a tous pour votre accueil je posterais toutes les photos que je pourrais dans le temps que je peux y consacrer!
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.