un bouquet parfumé

Envoyé par zoe 
zoe
un bouquet parfumé
mercredi 18 juin 2014 15:28:57
2eme floraison pour cet Echinopsis subdenudata ,(encore un bébé de Madeleine!) ce matin au reveil! spinning smiley sticking its tongue outZoé



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/14 15:31 par zoe.
Pièces jointes:

18 juin 001.jpg (109.8 KB)  


Re: un bouquet parfumé
mercredi 18 juin 2014 15:31:42
Nous avons déjeuné toutes les deux en compagnie de nos fleurs si j'ai bien compris Zoé ?
zoe
Re: un bouquet parfumé
mercredi 18 juin 2014 15:33:23
tout a fait Nelly! , j'ai voulu en profiter au max , car a cette heure , c'est déja terminée .Zoé
Re: un bouquet parfumé
mercredi 18 juin 2014 16:14:10
Les miennes sont encore ouvertes, elles sont à une bonne température.
Re: un bouquet parfumé
mercredi 18 juin 2014 16:17:22
vraiment très jolies, dommage que les fleurs passent si vite ! on doit avoir envie de les garder longtemps !!!
Re: un bouquet parfumé
mercredi 18 juin 2014 20:01:57
Joli bouquet Zoé !
J'ai une question qui est peut-être bête mais je la pose quand même : est-ce que certains d'entre-vous ont des subdenudata qui fleurissent d'une autre couleur que le blanc ? Est-ce que ça existe ?
Si oui ça doit être assez rare et si non Fred va bien réussir à en faire un rouge ! Hein Fred ? smileys with beer
Bonne soirée
... Ninie ...
zoe
Re: un bouquet parfumé
mercredi 18 juin 2014 20:54:39
je n'en ai pas encore vu ! mais peut etre que ca existe ! ca m'étonnerais que personne n'ait essayé une hybridation! je l'ai mis a l'ombre d'un oranger mais les fleurs ont fané très vite quand meme.ce n'est pas grave , d'autres viendront peut etre! Zoégrinning smiley
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.