du jaune!

Envoyé par zoe 
zoe
du jaune!
mercredi 28 mai 2014 16:03:12
début de floraison dans la famille Astrophytum pour cette année ! il y en aura d'autres! 1ere fleur aussi pour Opuntia microdasys , la fleur se ferme très vite et ne s'ouvre pas le lendemain! la aussi d'autres arrivent , heureusement! et Weingartia erinacea avec ses petites fleurs.
avec la chaleur qui revient , je pense que les fleurs vont etre plus nombreuses dans les jours a venir.J'espère que chez vous aussi et que vous les montrerez! Zoécool smiley
Pièces jointes:

Astrophytum myriostigma.jpg (79.7 KB)  



Opuntia microdasys.jpg (71.9 KB)  



Weingartia erinacea.jpg (82.8 KB)  


Re: du jaune!
mercredi 28 mai 2014 22:11:03
Le genre d'images après lesquelles je me dis que ça manque de jaune chez moi!
La fleur d'O.microdasys est une merveille de délicatesse, on comprend qu'elle soit éphémère, ce qui la rend d'autant plus précieuse...
De toute façon, les fleurs d'Opuntia durent rarement plus d'une journée.
Re: du jaune!
jeudi 29 mai 2014 05:44:44
Belles plantes et belles photos Zoethumbs down
Re: du jaune!
jeudi 29 mai 2014 09:10:57
Merci Zoé pour tous ces soleils !
Côté Astrophytum j'ai 2 fleurs à venir mais il va falloir encore attendre, si le soleil reste avec nous un peu ça ira peut-être un peu plus vite...
Re: du jaune!
jeudi 29 mai 2014 09:57:49
très jolies, ici pas encore de fleur sur ces deux plantes et même pas de boutons !!!
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.