Du soleil (enfin !) et des fleurs rouges

Envoyé par Bernard74 
Du soleil (enfin !) et des fleurs rouges
dimanche 30 juin 2013 10:19:05
Bonjour
Super soleil aujourd'hui, du bonheur pour tout le monde , pour les plantes et pour les abeilles...
Du rouge dans la serre et des fleurs de lys orangés (photo faite ce matin sur un chemin pas loin d'ici !)
Bon dimanche à tous.
Pièces jointes:

Rebutia pseudodeminuta.jpg (117.7 KB)  



Echinopsis schieliana.jpg (115.2 KB)  



lys orangé.jpg (109.8 KB)  


Re: Du soleil (enfin !) et des fleurs rouges
dimanche 30 juin 2013 10:43:02
Très joli tout ça... !!!
Re: Du soleil (enfin !) et des fleurs rouges
dimanche 30 juin 2013 10:46:23
ah oui, on apprécie le soleil et les fleurs. avec cette clarté soudaine, tout se réveille, même nous !!!!
zoe
Re: Du soleil (enfin !) et des fleurs rouges
dimanche 30 juin 2013 16:45:50
Echinopsis schielana est terrible avec ses reflets nacrés !j'ai hate que le petit de Ninie ai l'age de fleurir! Zoéeye popping smiley
Re: Du soleil (enfin !) et des fleurs rouges
lundi 1 juillet 2013 12:10:39
C'est aussi un "petit de Ninie" le mien...
Mais où elle rage Ninie, c'est que je crois bien qu'il ne fleurit pas chez elle !!!
Elle va nous les reprendre ...
Pièces jointes:

Echinopsis schieliana.jpg (117.6 KB)  


zoe
Re: Du soleil (enfin !) et des fleurs rouges
lundi 1 juillet 2013 17:24:00
vraiment superbe! je vais planquer mon petit si tu dis qu'elle va me le reprendre!Zoésmiling bouncing smiley
Re: Du soleil (enfin !) et des fleurs rouges
lundi 1 juillet 2013 20:16:25
Bon allez j'ai décidé d'être gentille, je ne vais pas vous les reprendre, je ne voudrais pas vous priver de ce plaisir, les fleurs sont tellement belles smileys with beer
Je vous montre quand même la maman, je l'ai changée de place ce soir, peut-être qu'elle a envie d'un peu plus de soleil...
Bien sûr je ne manquerai pas de vous montrer ses fleurs, mais ça ne sera sans doute pas encore pour cette année...
Enfin si vous avez des tuyaux pour l'aider un peu, je suis preneuse...
A bientôt
... Ninie ...
Pièces jointes:

Maman Schieliana.JPG (81.6 KB)  


zoe
Re: Du soleil (enfin !) et des fleurs rouges
lundi 1 juillet 2013 21:14:53
oui peut etre plein soleil , il apprécierait! le petit que tu m'as donné est au soleil du début de l'après midi jusque tard le soir et ca a l'air de lui convenir . Zoésmileys with beer
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.