Mini serre...

Envoyé par Bernard74 
Mini serre...
vendredi 5 octobre 2012 20:34:31
Salut à tous
Voilà, l'hiver approche ou en tout cas ces deux saisons où on ne voit plus beaucoup de changements chez nos protégés , cactus et plantes grasses...
Alors ,pour que ces instants soient un peu moins longs et pour pouvoir continuer à apprécier ces petits changements que l'on guette chaque jour, j'ai remis en fonction ma mini serre, jusqu'au printemps prochain.
Ainsi chaque jour, je peux rêver devant mon petit bout de désert sous ce soleil torride...
A bientôt.
Bernard
Pièces jointes:

mini serre.jpg (102.2 KB)  


zoe
Re: Mini serre...
vendredi 5 octobre 2012 20:49:11
sympa la petite serre , ils sont mignon les petits semis ! j'irais bien dedans moi aussi , au chaud jusqu'aux beaux jours ! Zoéwinking smiley
Re: Mini serre...
vendredi 5 octobre 2012 21:43:34
Vivement le printemps pour voir comment tout cela aura évolué.
Re: Mini serre...
samedi 6 octobre 2012 23:07:19
ils sont de quand tes semis Bernard ??? c'est tout bon pour l'hiver pour tes petits thumbs down
Re: Mini serre...
dimanche 7 octobre 2012 20:41:39
Bonjour et merci à vous pour votre passage sur ce post.
Pour Aboun, en fait je ne me souviens pas trop quand je les ai semé, au printemps de cette année, assez tôt, pt'être mi avril , il me semble. Des graines en vrac que l'on m'a donné...
On verra dans quelques années pour l'identification smiling smiley
On le voit pas trop, mais au bout de la flèche rouge il y en a un à deux têtes...ou alors ils sont serrés très fort...
A bientôt. Bernard



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/10/12 20:47 par Bernard74.
Pièces jointes:

semis 1.jpg (109.9 KB)  



semis2.jpg (111.1 KB)  


Re: Mini serre...
lundi 8 octobre 2012 16:09:15
surement une bicephale mes ça peut évoluer
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.