Mauvais temps

Envoyé par jerem27 
Mauvais temps
mardi 3 juillet 2012 07:29:57
Cette année en normandie le temps est vraiment capricieux, il pleut au moin une averse tous les jours, j'ai donc du rentrer presque la totalité de mes cactus à l'abrimoody smiley, il était temps d'ailleur car j'en est perdu 2 qui ont litérallement pourri =S. C'est la première année que je suis obligé de les rentrer un été, c'est vraiment pas de chance. Heureusement j'ai quand même pas mal de fleurs en préparation smiling smiley
Pièces jointes:

IMGP2347 (FILEminimizer).JPG (49.9 KB)  



IMGP2349 (FILEminimizer).JPG (38.6 KB)  


zoe
Re: Mauvais temps
mardi 3 juillet 2012 16:34:35
ah ca c'est la galère cette année dans ta région ! mais tu as une belle serre et plein de place ! merci pour tes commentaires et bonne continuation et floraisons , Zoégrinning smiley
Re: Mauvais temps
mardi 3 juillet 2012 17:55:41
De rien c'est avec plaisir ^^, oui plein de place pour agrandir la collection smileys with beer
Re: Mauvais temps
mardi 3 juillet 2012 20:34:12
Salut Jerem
Elle est super ta serre, ta déjà belle collection va pouvoir encore être nettement agrandie !
Je pense de plus en plus soit à m'en construire une soit à l'acheter...Elle me servirait aussi pour faire mes semis pour le jardin.
A bientôt.
Bernard
Re: Mauvais temps
mercredi 4 juillet 2012 07:15:05
Salut Bernard. Mon tunnel est issus uniquement de récupération, il provien d'un vieux tunnel qui était a l'abandon, je l'ai démonté puis remonté chez moi, je l'ai renforcé, repaind et puis j'ai demandé a un ami forgeron qu'il me face de belles tablettes en fer. Pour les étagères j'ai acheté des planches de bois parcontre. Et puis pour la bache je l'ai récupéré à mon travail, j'ai récupéré un morceau de bache lors de la remise d'une nouvelle sur un tunnel ( Je suis horticulteur ). Il me manque plus qu'a amener l'éléctricité dedans pour que je puisse le chauffer avec un aérotherme. Mais au final il ma couté beaucoup moin cher que si j'en avais acheté un neuf.
Re: Mauvais temps
mercredi 4 juillet 2012 11:50:52
Merci Jerem pour ces info, j'avais pas osé te demander où tu l'avais acheté et combien ça a couté ...
La récup , il y a rien de mieux !!! Je vais continuer de chercher une solution.
Bonne culture.
A bientôt. Bernard
Re: Mauvais temps
jeudi 5 juillet 2012 07:37:01
De rien Bernard winking smiley
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.