Echino du jour!

Envoyé par zoe 
zoe
Echino du jour!
dimanche 1 juillet 2012 12:42:09
2eme tour pour mon Echinopsis oxygona ! et vu le changement de température , je profite de la fleur un peu plus longtemps! spinning smiley sticking its tongue outZoé
Pièces jointes:

1 juillet 004.jpg (52.2 KB)  


Re: Echino du jour!
dimanche 1 juillet 2012 12:47:46
Superbe fleur, elle est parfumée au moins ?
zoe
Re: Echino du jour!
dimanche 1 juillet 2012 12:58:09
oui ,un parfum léger très agréable! Zoésmiling smiley
Re: Echino du jour!
dimanche 1 juillet 2012 16:03:22
c'est beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Re: Echino du jour!
dimanche 1 juillet 2012 17:57:27
Comment de si petites plantes peuvent-elles faire de si grosses fleurs...ça reste pour moi un mystère!
T'as vu Zoé,c'était pas des bêtises ce que je te disais sur la durée des fleurs et la température et c'est valable pour toutes les fleurs spinning smiley sticking its tongue out
zoe
Re: Echino du jour!
dimanche 1 juillet 2012 21:38:28
je confirme Chin ! la fleur est toujours ouverte et intact , avec la fraicheur , la tu m'as appris quelque chose! ! Zoésmileys with beer
Re: Echino du jour!
mardi 3 juillet 2012 07:17:37
J'adore ce cactus, il fait parti de mes petits chouchou ^^, j'ai un bel exemplaire qui prépart 5 fleurs, j'ai hate qu'elles s'épanouissent.
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.