Chili, Echinopsis bolligeriana

Envoyé par guims 
Re: Chili, Echinopsis bolligeriana
samedi 4 février 2012 18:50:57
thumbs down
Comme d'habitude, quoi...
Re: Chili, Echinopsis bolligeriana
dimanche 5 février 2012 19:44:44
Aymeric a mis sa liste à jour, il propose des graines que je lui ai envoyées, de cette plante.
Sinon chez Henri dans deux trois ans smiling bouncing smiley

Guillaume
[umadeave1.free.fr]
Hervé (Le G**)
Re: Chili, Echinopsis bolligeriana
lundi 6 février 2012 17:15:38
Salut Guims

Imprésionné par la qualité des photos!!! eye popping smiley

Bravo thumbs down

h**
Re: Chili, Echinopsis bolligeriana
lundi 6 février 2012 19:06:55
Merci Hervé.
Le secret c'est de prendre son temps, de regarder la lumière, de s'imprégner du lieu avant tout.
Je fais souvent l'impasse sur de belles plantes qui sont à moitié dans l'ombre à moitié au soleil. Je vois tout de suite que la photo est impossible. Le matos n'est pas tout, là je ne suis parti qu'avec un 50mm et un zoom grand angle (17/40), il faut s'adapter et le prendre comme un exercice. Après ,il y a le petit coup de Photoshop pour peaufiner, mais comme dit l'autre: avant de photoshoper il faut choper la photo.smiling bouncing smiley
J'estime que j'ai encore des progrès à faire.
Regardez les albums de Roberto Antezana , si vous êtes sur Facebook, c'est magnifique. Mais lui, il va dormir à la belle étoile pour être au bon moment sur site. Ses photos du désert fleurit et de la lune sur les montagnes sont à tomber par terre.
ça laisse de la marge pour la progression winking smiley et c'est motivant.

Guillaume
[umadeave1.free.fr]
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.