3 chiliennes

Envoyé par guims 
3 chiliennes
vendredi 29 avril 2011 09:29:53
Bon, c'est bien beau les mexicaines, mais ma vraie passion, c'est quand même les plantes de mon deuxième pays.winking smiley
Le temps bien couvert aujourd'hui, nous donne une lumière dramatique, c'est pas mal.thumbs down
Voici trois Eriosyce (je triche un peu, la bulbocalyx étant argentine et non chiliennesmiling bouncing smiley):

Guillaume
[umadeave1.free.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/11 09:31 par guims.
Pièces jointes:

Eriosyce-bulbocalyx.jpg (107.2 KB)  



Eriosyce-caligophila.jpg (98.7 KB)  



Eriosyce-napina-challensis.jpg (106.7 KB)  


Re: 3 chiliennes
vendredi 29 avril 2011 15:45:31
Effectivement, cela donne un côté poétique... la part chilienne arrive à survivre dans le pays de l'autre part???
Re: 3 chiliennes
samedi 30 avril 2011 15:30:30
Xata a écrit:

> la part chilienne arrive à survivre dans le pays
> de l'autre part???


La part humaine ou végétale ???grinning smiley

Mes plantes se portent bien ici, juste un problème avec les Eriosyce qui ne veulent pas dormir tout l'hiver. C'est le seul genre qui se remet à pousser dès janvier alors que c'est trop tôt pour les remettre dehors.
Sinon, moi, il me tarde d'y retourner, encore trois mois à trépigner ...angry smiley

Guillaume
[umadeave1.free.fr]
Re: 3 chiliennes
jeudi 5 mai 2011 08:54:38
Je parlais de la part humaine...
Quand nous allons en France c'est dans la famille de mon mari, dans le Morvan, et je ne pense qu'à rentrer, trop humide, trop vert, trop froid pour moi... et culturellement j'ai 50 fois fait le tour de ce que les environs offrent... et après le séjour obligatoire je n'ai plus envie d'aller ailleurs mais de revenir vers mon univers, alors que j'aimerai visiter tant de choses de la France... en voyageur libre!
Trois mois à trépigner et combien de temps pour ressourcer cette moitié?
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.