Rocaille dans le patio andalou

Envoyé par Xata 
Rocaille dans le patio andalou
mercredi 27 avril 2011 15:08:43


Je suis portugaise mariée avec un français et vivons dans mon pays entre Algarve, zone 11a, et Alentejo, zone 10b, d'où le fait que nos cactus vivent dehors sans protection autre que de l'ombre toute l'année.
Re: Rocaille dans le patio andalou
mercredi 27 avril 2011 17:25:34
Bien joli ton patio andalou.
zoe
Re: Rocaille dans le patio andalou
mercredi 27 avril 2011 21:56:51
elle est magnifique et varié cette rocaille , bien garnie , vraiment chouette! Zoédrinking smiley
Re: Rocaille dans le patio andalou
jeudi 12 mai 2011 19:13:09
Re: Rocaille dans le patio andalou
jeudi 12 mai 2011 20:19:53
Ta rocaille est superbe, j'aime beaucoup. J'espère que vous n'avez pas été touchés par le tremblement de terre. C'est dans ta région il me semble ?
zoe
Re: Rocaille dans le patio andalou
jeudi 12 mai 2011 21:51:01
ils sont très beaux tes cactus , et le toutou aussi!Zoéwinking smiley
Re: Rocaille dans le patio andalou
vendredi 13 mai 2011 08:41:09
Quand tu regardes la carte nous sommes 1000km plus loin vers le Sud-Ouest. Mais la vibration a été ressentie. Nous avons tout le temps des petites secousses autour de 1-2º sur l'échelle de Richter, nous n'y faisons même plus attention. Il y a 4 ans nous eu une plus grosse mais sans victimes, donc cela n'a pas été commenté hors frontières. Dans mon coin tout est bâti en normes sismiques comme au Japon...

La chienne est une podenco andaluz, c'est une race d'ici.
LMK
Re: Rocaille dans le patio andalou
vendredi 13 mai 2011 13:25:40
c'est magnifique!
patio andalous de xata
dimanche 4 septembre 2011 11:48:11
J'avais vu ton patio sur gardenbreizh et là je viens de voir son évolution, c'est magnifique !!!
Ce serait bien que tu mettes aussi le côté avec le cycas et la cour devant avec le bougainvillée mauve et la vigne !
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.