Kalanchoé sans nom

Envoyé par Gisali 
Kalanchoé sans nom
lundi 17 janvier 2011 16:24:22
Autre découverte hier, ce kalanchoé qui a démarré une hampe florale. Il est trop tôt je pense pour lui donner un nom. Néanmoins, avez-vous une idée ? Gisali.
Pièces jointes:

Kalanchoé 17 1 11 Nelde.jpg (119.8 KB)  



Kalanchoé feuille 17 1 11 Nelde.jpg (119.4 KB)  


Re: Kalanchoé sans nom
lundi 17 janvier 2011 21:15:35
On dirait un Kalanchoe fedtschenkoi !
Au passage, Gisali, les noms latins des plantes ne prennent jamais d'accents ! Ni pour les genres (qui eux prennent toujours une majuscule), ni pour les espèces ! the finger smiley

Manu
Re: Kalanchoé sans nom
lundi 17 janvier 2011 21:30:42
je suis d'accord avec tout ça !! grinning smiley
Re: Kalanchoé sans nom
lundi 17 janvier 2011 21:45:57
Merci à vous deux, j'en prends note. Gisali.
zoe
Re: Kalanchoé sans nom
lundi 17 janvier 2011 22:47:12
bonjour
moi aussi j'ai un kalanchoe qui fleurit grinning smiley, je n ai aucun mérite car on me l'a offert avec cette hampe florale qui commence a s'ouvrir , finalement avec les cactus et succulentes , on a des fleurs toute l'année , c'est super !
le plus fou , c'est que quand on me l'a offert , j'ai du décoller: les fausses fleurs:angry smiley-) alors qu il y en avait des vraies!!!eye rolling smiley Zoé.
Pièces jointes:

17 janvier2011 001.jpg (106.2 KB)  



17 janvier2011 004.jpg (87.5 KB)  



31 decembre 001.jpg (102.3 KB)  


Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.