Tradescantia

Envoyé par Gisali 
Tradescantia
samedi 18 septembre 2010 17:39:25
Bonsoir,
Si rarement fleurie !
Gisali.
Pièces jointes:

Tradescantia 18 9 2010 Ndc.jpg (102.1 KB)  


Re: Tradescantia
samedi 18 septembre 2010 18:08:43
Cyanotis somaliensis
Re: Tradescantia
samedi 18 septembre 2010 21:32:30
Merci beaucoup Eric, je corrige l'étiquette.
Gisali.
Re: Tradescantia
dimanche 19 septembre 2010 00:16:51
Belles couleurs....

Guillaume
[umadeave1.free.fr]
zoe
Re: Tradescantia
mardi 21 septembre 2010 21:31:21
bonsoir, j'adore cette merveilleuse petite fleur bleue, j'en ai un aussi et j'ai eu une petite fleur l'année derniere , je joins une photo de la plante , si vous pensez que ce n'est pas cyanotis somalensis dites le moi s v p merci , Zoé.winking smiley
Pièces jointes:

cyanotis somaliensis.jpg (119.4 KB)  


Re: Tradescantia
mercredi 22 septembre 2010 06:13:08
Donc je ne dis rien !!

C'est curieux que vous n'ayiez que quelques fleurs, la mienne fleurit tout le temps, ce n'est jamais abondant, mais régulier : elle est cultivée en suspension, plein soleil le matin, mi ombre le reste de la journée (pergola ouverte à l'est) et arrosages réguliers tous les 3-4 jours en été, régime plus sec en hiver et hors gel...
Re: Tradescantia
mercredi 22 septembre 2010 09:19:17
Merci Eric pour les conseils. Effectivement je ne dois pas assez l'arroser.
Gisali.
zoe
Re: Tradescantia
mercredi 22 septembre 2010 13:38:17
bonjour et merci Eric , c'est sur moi non plus je ne l'arrose pas assez et en plus ,il doit etre rempoté , il n a plus de terre ,pour le substrat , terreau et sable? le pus difficile c'est que je vais casser pas mal de branches car c'est fragile ! tant pis je ferais des boutures!!!!Zoéwinking smiley
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.