fleur cereus peruvianus

Envoyé par matheo09 
fleur cereus peruvianus
lundi 2 août 2010 17:21:29
tout est dans le titre
Pièces jointes:

121.jpg (106.1 KB)  



122.jpg (103.9 KB)  


Re: fleur cereus peruvianus
lundi 2 août 2010 17:35:15
Très belles fleurs Mathéo. Merci de nous en faire profiter.
Gisali.
zoe
Re: fleur cereus peruvianus
mardi 3 août 2010 14:28:38
superbes ces fleurs Matheo!!j 'aimerai bien voir le cereus aussi, dans quelle région est tu ? serre ou pas serre? je sais j'en demande beaucoup! mais c'est pas commun des fleurs de cereus . merci , Zoé.eye popping smiley
Re: fleur cereus peruvianus
mardi 3 août 2010 19:51:48
voici la photo du cereus c est un amis qui me la donné car il était trop grand pour ça veranda donc on la couper lui a garder le bout du haut et ma donné le reste je l ai mis dans ma serre et au bout d un mois il s est mis a me faire 18 fleurs mais malheureusement la moitié ont sécher.J habite en Ariège près de Saint girons
Pièces jointes:

97.jpg (79.4 KB)  


zoe
Re: fleur cereus peruvianus
mardi 3 août 2010 21:20:21
merci Matheo pour ces photos! ah oui en Ariege , il faut une serre pour des bêtes comme ca , en tout cas , les fleurs sont splendides et les plantes aussi. j'en ai vu un au centre ville a Narbonne , il dépassait la maison et il avait des fleurs aussi ,il était en extérieur mais surement un peu a l'abri je suppose . Zoé.drinking smiley
Re: fleur cereus peruvianus
dimanche 15 août 2010 11:21:57
Splendides tes fleurs de cereus peruvianus. une pure merveille!
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.