l'hiver est fini !

Envoyé par joponce 
l'hiver est fini !
vendredi 5 février 2010 18:33:15
hot smileyhot smileydehors les cactus !hot smileyhot smiley
hot smileyrestons prudents quand même !!!hot smiley

je signe à la pointe de mes glochides.
Re: l'hiver est fini !
vendredi 5 février 2010 18:49:32
Euh oui....à Lyon moi j'attendrais encore un mois pour la sortie de ceux qui sont rentrés winking smiley spinning smiley sticking its tongue out
LMK
Re: l'hiver est fini !
vendredi 5 février 2010 20:23:29
Salut smiling smiley

Attention une vague de froid est de plus en plus probable la semaine prochaine, dans l'est de la france on pourrait avoir des journées sans dégel.

A priori le sud ouest et la côte atlantique/Manche devraient etre moins touchés, ainsi que les coins habituels du littoral méditerranéen, alors qu'un mistral glacial pourrait balayer la vallée du Rhône jusqu'à la mer!

Pour la 3ème fois cet hiver je vais surement etre obligé de rentrer les PG les plus fragiles!

Cette évolution n'est pas gravée dans le marbre en raison d'une inhabituelle instabilité des prévisions depuis plus d'une semaine, mais tout de même plus de 80% des scénarios prévisionnels vont ce soir vers une vague de froid potentiellement sévère.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/10 20:23 par LMK.
zoe
Re: l'hiver est fini !
vendredi 5 février 2010 22:25:00
non non helas ce n' est pas fini !!! ni a lyon ni ailleurs, on est qu'en fevrier! encore un peu de patiente, fevrier est un traitre !!!!!sad smiley
Re: l'hiver est fini !
vendredi 5 février 2010 23:17:49
Mars aussi, quelquefois !!! Zoe a raison, il faudra encore un peu patienter pour faire prendre l'air à nos belles !!!!eye rolling smiley
Re: l'hiver est fini !
samedi 6 février 2010 11:12:25
oki alors , je prends note eye popping smiley
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.