floraison d'octobre

Envoyé par zoe 
zoe
floraison d'octobre
lundi 5 octobre 2009 21:22:07
bonsoir a tous!
voici mes petits derniers qui sont en fleurs, je n'en croyais pas mes yeux, ca fait meme pas un mois que je les ai reçu et ils me font des fleurs et en plus en octobre, je trouve ça magique!merci m.Kuentz.et a vous tous, qui donnez vos conseils.depuis que je viens sur ce forum, mes cactus s'epanouissent incroyablement et c'est que du bonheur. a bientot .zoe.hot smiley
Pièces jointes:

euphorbia obesa copier.jpg (83.5 KB)  



fleur copier.jpg (82.8 KB)  



Photo 004 copier.jpg (111.6 KB)  


Re: floraison d'octobre
mardi 20 octobre 2009 09:57:31
Bonjour zoe

De rien, on te donnera toujours des conseils, autant que possible ! Je suis contente que tu aies autant de satisfaction ! Les cactus fleurissent à des périodes différentes et c'est ça qui est intéressant. Il suffit de faire le bon choix pour avoir toujours des fleurs.

Babillou
zoe
Re: floraison d'octobre
mardi 20 octobre 2009 13:04:43
bonjour, tu es vraiment sympa Babillou,pour l'instant c'est le hasard qui m'a conduite, mais c'est vrais qu 'en choisissant bien, on peut avoir des fleurs a differents moments, un peu comme les fruits!a bientot et merci encore.zoe.smileys with beer
Re: floraison d'octobre
mardi 20 octobre 2009 16:27:41
hoooooooooooo!!!!!!! quel fleur magnifiquethumbs down
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.