première floraison de mon vieux pachypodium lamerei

Envoyé par joponce 
zoe
Re: première floraison de mon vieux pachypodium lamerei
mercredi 2 septembre 2009 16:07:30
bonjour! j'aimerai bien voir des photos de ton pachypodium , car c'est impressinonnant des taille comme ca , meme sans fleurs c'est magnifique, a bientot, zoe.eye popping smiley
Re: première floraison de mon vieux pachypodium lamerei
vendredi 4 septembre 2009 13:21:51
Bonjour

Voilà le mien faute de JO (les photos seront moins belles)

[img140.imageshack.us]

[img297.imageshack.us]

Fevre Puy de dôme France.
Re: première floraison de mon vieux pachypodium lamerei
vendredi 4 septembre 2009 13:33:34
non non elles sont superbes !
merci à toi !

je signe à la pointe de mes glochides.
Re: première floraison de mon vieux pachypodium lamerei
vendredi 4 septembre 2009 13:41:05
tu ne peux pas savoir comme je le bichonne ( tour de taille 45 cm à son plus fort )! à l'intérieur en hiver il garde ses dernières feuilles jusqu'à la noël puis prend son look punk : son tronc lui donne toujours son air majestueux cependant ! ( un hiver sur deux je coupe totalement ou presque les arrosages , tu vois alors son tronc se "fissurer" , c'est amusant puis dès les premiers arrosages , il reprend sa taille norme mâle ; je le vaporise un peu quand même , ces hivers là :
.......j'oubliais , j'y fais ma crèche de noël chaque année à ses pieds majestueux !)
ma plante préférée avec mon euphorbe ingens ( dans la galerie du CF ) _ trop gros , je ne peux plus la sortir en été angry smiley_
loin derrière arrivent mes oponces dont l'aciculata et surtout mon oponce aux grands coeurs smiling bouncing smiley

bien à toi !
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.