photos de cactus park a bessan (34)

Envoyé par zoe 
zoe
photos de cactus park a bessan (34)
samedi 15 août 2009 17:46:50
bonjour a tous, voici quelques photos de CACTUS PARK a BESSAN pres de BEZIERS , un ptit coin de paradis pour les amateurs de cactus, plantes aquatiques et animaux! un regal pour petits et grands,je voulais partager avec vous ces images de beaux specimens de cactus.grinning smiley
Pièces jointes:

6 aout 2009 016 copier.jpg (115 KB)  



6 aout 2009 020 copier.jpg (92 KB)  



6 aout 2009 053 copier.jpg (105 KB)  


zoe
Re: photos de cactus park a bessan (34)
samedi 15 août 2009 17:52:23
cactus park suite
Pièces jointes:

6 aout 2009 060 copier.jpg (96.7 KB)  



6 aout 2009 061 copier.jpg (93 KB)  



aloe marlothii copier.jpg (88.1 KB)  


Re: photos de cactus park a bessan (34)
samedi 15 août 2009 20:57:30
Magnifique Zoé, merci de nous les faires partagerthumbs downthumbs down

Patricia
zoe
Re: photos de cactus park a bessan (34)
samedi 15 août 2009 22:34:11
cactus park encore!
Pièces jointes:

6 aout 2009 051 copier.jpg (114.8 KB)  



6 aout 2009 055 copier.jpg (116.5 KB)  



cylindopuntia.jpg (100.4 KB)  


zoe
Re: photos de cactus park a bessan (34)
samedi 15 août 2009 22:36:27
suite et fin
Pièces jointes:

fleur d\'agave.jpg (67.7 KB)  



nenuphar.jpg (73.2 KB)  



opuntia.jpg (91.3 KB)  


Re: photos de cactus park a bessan (34)
dimanche 16 août 2009 10:51:00
Merci pour ces belles photos. Absolument superbe l'Opuntia linguiformis sur la 3em photos.
zoe
Re: photos de cactus park a bessan (34)
dimanche 16 août 2009 13:16:14
merci maxime,du coup je viens d'apprendre le nom de cet opuntia que j'aime beaucoup egalement. je te conseille la visite de ce park si tu en as l'occasion car il en a de toutes sortes et le proprietaire est super sympa , il n'esite pas a offrir des boutures , on voulais un ficus indica (figuier de barbarie) il nous la offert ,en plus ilest de taille! photos viendront plus tard. a+ zoesmiling bouncing smiley
Re: photos de cactus park a bessan (34)
mardi 1 septembre 2009 23:03:42
Sublime !!! c'est fabuleux de tels endroits. Ils sont tous particulièrement beaux ! Dommage pour moi, je suis à chaque fois trop loin de tous les jardins que vous montrez. PPPfffff !!!!!!!!!! J'adorerais avoir un jardin comme ça et je pense que je vais finir par y parvenir, ça trotte dans ma p'tit tête smiling bouncing smileysmiling bouncing smileysmiling bouncing smiley

Babillou
Re: photos de cactus park a bessan (34)
mardi 1 septembre 2009 23:09:54
Je viens d'aller sur internet et Cactus Park a un site hot smiley Pour ceux qui ne le sauraient pas.............

Babillou
zoe
Re: photos de cactus park a bessan (34)
mardi 1 septembre 2009 23:35:54
coucou, moi aussi j'aimerais un jardin comme ca, mais il faut deja avoir un grand terrain, en plus comme tu as pu le voir sur le site, il y a des animaux , le paradis !!! mais tout comme toi j'ai des idees qui me trottent et je vais me faire un petit bout de paradis dans un coin du jardin avec des cactus bien sur...smiling bouncing smiley
Re: photos de cactus park a bessan (34)
mercredi 2 septembre 2009 09:17:49
J'ai déjà commencé mais je suis en location en appartement avec 100m2 de terrain. Difficile de faire venir un camion pour ramener de la bonne terre, l'accès étant difficile. Sinon, je pourrais faire un grand coin en bute pour mes cactus. Mais pour l'instant, je les ai plantés le long des deux grillages qui me séparent de mes voisins et je t'assure que c'est vraiment pas mal, mais c'est pas tout à fait ce que je voudrais. Ils sont mieux mis en valeur sur un talus ou une bute. Comme ça, on a toujours vue dessus. Là, je suis obligée de me déplacer au fond du jardin pour les voir. Mais ce n'est pas bien grave. Ca me permet de me faire la main et ensuite, j'espère faire quelque chose de plus joli. En plus, je suis très maniaque, donc je devrais arriver à quelque chose de chouette. L'essentiel, c'est d'arriver à faire une composition la plus naturelle possible. Pour ça, j'ai déjà repéré une carrière de marbre rose et déjà ramené quelques blocs pour ma plate-bande actuelle.

Par contre, j'ai déjà un chat et ça suffit en ce qui concerne les animaux smiling bouncing smiley

Babillou
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.