Juste pour faire découvrier ma petite collection...

Envoyé par Joiesud 
Juste pour faire découvrier ma petite collection...
mercredi 20 mai 2009 14:47:53
Bonjour,
Je me suis interréssée il n'y a pas si longtemps à ce monde vegétal,et grâce à la générosité de gentils donateurs..et quelques achats..je commence a avoir une jolie petite collection qui m'enchante.
Pièces jointes:

pc2.jpg (62.8 KB)  



pc3.jpg (57.2 KB)  



pc4.jpg (73 KB)  


Re: Juste pour faire découvrier ma petite collection...
mercredi 20 mai 2009 21:00:00
Superbe collection thumbs downthumbs down le dernier est mon préfféré grinning smileygrinning smileysmileys with beersmileys with beer

Patricia
Re: Juste pour faire découvrier ma petite collection...
mercredi 20 mai 2009 21:18:23
Magnifique le coussin, on aurait presque envie de s'asseoir dessus !!!!!grinning smiley
Re: Juste pour faire découvrier ma petite collection...
mercredi 20 mai 2009 22:27:47
Eric tu peut essayer smiling bouncing smileysmiling bouncing smileysmiling bouncing smiley mais je ne pense pas que tu vas y rester longtempssmiling bouncing smileysmiling bouncing smiley

Patricia
Re: Juste pour faire découvrier ma petite collection...
jeudi 21 mai 2009 07:07:34
celui là il est redoutable , on met des coussins de belle mère autour d'une maison pour la protéger , je pense que les voleurs ne viendront pas d'ailleurs aux etats unis c'est 'idee prise par certains pour protéger leur maison. l'autre jour dans mon jardin j'ai chancelé et ma main est tombée paume dessus sur un échinopsis , j'ai eu tres mal pensez aux vaccins du tétanos
Re: Juste pour faire découvrier ma petite collection...
jeudi 21 mai 2009 09:39:46
Oui c'est sur, les épines de cactus sont dangeureuses,le vaccin est fortement recomandé. Mais pour protégé ta maison.........celui qui veut rentré en infraction chez toi rentrera quand même, même avec une tonne de cactus devant hot smileyhot smiley

Patricia



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/05/09 09:40 par Patricia.
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.