Feu d'artifice et id. svp

Envoyé par eric 
Feu d'artifice et id. svp
vendredi 15 mai 2009 13:38:35
Explosion de Notocactus : Parodia concinna et parodia sp. Si vous avez un nom à proposer, je suis preneur. eye rolling smiley

smileys with beer
Pièces jointes:

HPIM7828.JPG (107.2 KB)  



HPIM7831.JPG (83.7 KB)  


Re: Feu d'artifice et id. svp
vendredi 15 mai 2009 15:48:23
Bonjour Eric,je ne peut pas t'aider,mais il sont vraiment magnifiquehot smiley,j'espere que les mien le seront aussi.winking smiley

Gribouille83cool smiley
zoe
Re: Feu d'artifice et id. svp
dimanche 17 mai 2009 13:37:09
bonjour , magnifiques ces fleurs! et aussi un sacre talent pour la photographie, c'est en macro?
sam
Re: Feu d'artifice et id. svp
dimanche 17 mai 2009 15:07:43
salut,

j'ai pas de noms à te proposer mais ce sont de jolies plantes, surtout celles avec les pétales jaunes, c'est celui là le parodia concinna ?


a+

samuel
Re: Feu d'artifice et id. svp
dimanche 17 mai 2009 15:27:47
salut belles floraisons,pour l'inconnu peut etre Notocactus vanvlietti mais cela demande confirmation.A+

wachus
Re: Feu d'artifice et id. svp
lundi 18 mai 2009 06:09:14
J'avais vu ce nom dans portrait de cactées, je vais donc le noter. Mercismileys with beer

Quant aux photos, c'est avec un appareil HP qui a une fonction macro assez basique.
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.