Lithops

Envoyé par babillou 
Lithops
vendredi 20 mars 2009 18:48:51
Bonjour à tous

Les premiers Lithops seraient-ils en train de s'ouvrir pour faire apparaître leurs fleurs ? Quant aux deuxième pot, il me semble apercevoir une fleur rose tout au fond eye rolling smiley Je me trompe ou pas ?

Merci d'avance pour vos réponses

Maintenant, je vais faire le tour des nouveaux envois pour voir où vous en êtes. Le forum ne devrait pas tarder à revivre hot smiley

A bientôtsmiling bouncing smiley

Babillou
Pièces jointes:

DSC01100.JPG (113.5 KB)  



DSC01101.JPG (104.5 KB)  


Re: Lithops
vendredi 20 mars 2009 18:54:46
Bonjour

"Je me trompe ou pas ?"

Oh que si ils sont tout simplement en train de faire leurs nouvelles feuilles pour les fleurs c'est plus tard winking smileywinking smiley

Fevre Puy de dôme France.
Re: Lithops
vendredi 20 mars 2009 18:59:44
Merci Fevre

Je suis déçue, j'y croyais vraiment. Les fleurs c'est à quelle période ?
C'est toi qui les collectionne il me semble, mais je peux encore me tromper sur ce sujet aussi.....confused smiley

Babillou
Re: Lithops
vendredi 20 mars 2009 19:44:56
Re

"Les fleurs c'est à quelle période"

Pour les précoces (pseudotruncatella par exemple) juin, le gros de la troupe en fin d'été-automne et un tardif chez moi (janvier cette année) optica rubra.

Fevre Puy de dôme France.
Re: Lithops
vendredi 20 mars 2009 19:57:35
Merci beaucoup pour ces précisions.

Bonne soirée

Babillou
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.