la galerie des z'horreurs..........

Envoyé par 3000 tours 
la galerie des z'horreurs..........
mercredi 8 octobre 2008 15:41:22
Bon aujourd'hui j'ai décidé de rentrer tout ce petit monde au frais pour l'hiver ......... j'en suis arrivé a penser que les radiations du granit Breton ne sont pas une légende

Photo 1 cette fleur C'EST DU N'IMPORTE QUOI !!!!! trop feignasse pour sortir par le dessus elle pousse par le coté !!

Photo 2 et 3 Voila t'y pas qu'il cherche a se barrer de leur pot ces 2 là ...... le premier a une excroissance qui pousse a sa base Le 2 eme (qui etait juste a coté )quant a lui c'est carrement détaché de sa base !! il semble avoir bien cicatrisé je vais essayer de le replanter

Certains d'entre vous savent il de quoi il retourne ??

MARC ( s'y s'plaisent pas pourquoi ils ne le disent pas ??? )confused smiley
Pièces jointes:

semis et horreur 10 08 015.jpg (51.5 KB)  



semis et horreur 10 08 024.jpg (47.4 KB)  



semis et horreur 10 08 026.jpg (29.9 KB)  


Re: la galerie des z'horreurs..........
jeudi 9 octobre 2008 09:41:18
re

Trop d'eau à mon avis d'où ces anomalies il y a des nouvelles pousses intempestives!

ps:le denier on peut bouturer!

Fevre Puy de dôme France.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/10/08 09:42 par fevre.
Re: la galerie des z'horreurs..........
jeudi 9 octobre 2008 11:04:23
fevre a écrit:
-------------------------------------------------------
> re
>
> Trop d'eau à mon avis d'où ces anomalies il y a
> des nouvelles pousses intempestives!
>
> ps:le denier on peut bouturer!


Oui sans doute trop d'humidité mais cette année j'avais mis tout ce petit monde au sec !! mais plus a l'ombre que l'année derniere Comme le primtemps a eté trés humide je pense que c'est bien là mon erreur De plus j'ai beaucoup moins de floraisons que l'année derniere

Pour la bouture j'ai déja reussi sur un Optica rubra deteré par un des chats de la maison ( la prochaine fois je tente la grffe de coussins en feutre sur papattes de chat !!!grinning smiley )

MERCI
MARC
Re: la galerie des z'horreurs..........
jeudi 9 octobre 2008 19:57:54
Si tu habites près de la centrale du nucléaire du tricastin... ça s'expliquesmiling smiley
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.