C'est pour bientôt

Envoyé par Patricia 
Re: C'est pour bientôt
mardi 7 octobre 2008 15:42:47
ok je me dépèche zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz vite pour toi smiling bouncing smileysmiling bouncing smileysmiling bouncing smiley

Patricia
Re: C'est pour bientôt
mardi 7 octobre 2008 16:05:12
Voila c'est fait, mais je pense qu'il y a encore un petit problème sad smiley

Patricia
Pièces jointes:

DSCN5845.JPG (44.9 KB)  



DSCN5849.JPG (63.2 KB)  


Re: C'est pour bientôt
mardi 7 octobre 2008 17:51:07
Je pense que tu prends ta photo avec ton sujet trop rapproché par rapport aux possibilités de ton appareil. Quelquefois, on peut se tenir à 3cm ou 10cm. Vois ta notice. Ou alors, ton objectif fait de l'ombre sur ton sujet et tu as automatiquement du flou. A ce moment là, fais fonctionner ton flash. Mais à mon avis, c'est surtout que tu es trop près de ton sujet. Réessaie un peu moins près comme pour la 2ème qui est très nette...Mais ce sera pour demain car elle s'est déjà refermée grinning smiley

A +

Babillou
Re: C'est pour bientôt
mardi 7 octobre 2008 18:00:42
Oui j'ai remarqué, je le fait avec le flache.............quand je fait du macro il y à une lumière verte qui s'allume, si c'est rouge c'est que je suis trop près.

Bref, je verrais cela demain. eye rolling smileyeye rolling smileysmiling bouncing smileysmiling bouncing smiley

Patricia
Re: C'est pour bientôt
mardi 7 octobre 2008 18:19:29
Ben réessaie plus loin car l'éclairage doit jouer sur la prise de vue.

Allez !!! tu vas finir par y arriver...

Babillou
Re: C'est pour bientôt
vendredi 10 octobre 2008 15:06:31
Là c'est mieux

Patricia
Pièces jointes:

DSCN5858.JPG (49.7 KB)  


Re: C'est pour bientôt
mardi 14 octobre 2008 18:45:04
Tout les jours un peut plus....

Patricia



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/10/08 18:45 par Patricia.
Pièces jointes:

DSCN5869.JPG (54 KB)  



DSCN5870.JPG (62.2 KB)  


LMK
Re: C'est pour bientôt
mardi 14 octobre 2008 20:12:10
Cette couleur est magnifique! En tout cas ils prennent leur temps pour fleurir grinning smiley
Re: C'est pour bientôt
mardi 14 octobre 2008 23:56:05
Les gymno sont tjs longs à s'ouvrir, mais ça vaut le coup d'attendre, leurs fleurs pailletées sont tellement belles, qu'elles se font désirer spinning smiley sticking its tongue out
Alors comment tu as fait pour qu'elle se décide à s'ouvrir, tu l'as mise en plein soleil ? Mais elle n'est pas totalement ouverte, alors il va falloir attendre encore un peu eye rolling smiley

A +

Babillou
Re: C'est pour bientôt
vendredi 17 octobre 2008 10:19:26
Oui elle est en pleint soleil s'il y en as. Brouillard le matin, et soleil vers 13h00, donc pas beaucoup. Mais elle est dehors.

a+

Patricia
Re: C'est pour bientôt
vendredi 17 octobre 2008 22:36:10
Bonsoir Patricia

Bon, tu as bien fait smiling bouncing smiley Mais si le soleil chauffe bien, elle s'ouvrira complètement et bien à plat. Les miens, ne s'ouvrent pas bien non plus pourtant il fait grand soleil en ce moment mais il n'est peut-être pas tjs assez chaud...

Bonne soirée et à +

Babillou
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.