C'est pour bientôt

Envoyé par Patricia 
C'est pour bientôt
mercredi 1 octobre 2008 11:12:08
Mes trois Gymnocalycium en fleur

Patricia
Pièces jointes:

DSCN5813.JPG (80.6 KB)  



DSCN5811.JPG (91.9 KB)  


LMK
Re: C'est pour bientôt
jeudi 2 octobre 2008 01:13:37
Joli gymno, le premier en haut à gauche semble préparer une fleur de couleur vive! on attend la suite smiling bouncing smiley
Re: C'est pour bientôt
jeudi 2 octobre 2008 22:05:49
je pence que c'est pour demain, elles ce sont déjà un peut entrouvetes aujourd'hui.

Et le numérique attend et moi aussi

Patricia
Re: C'est pour bientôt
dimanche 5 octobre 2008 15:07:28
Ils ne bouges pas beaucoup, cela fait 3 jours qu'ils sont comme ça.....sad smiley

Patricia
Pièces jointes:

DSCN5833.JPG (60.3 KB)  



DSCN5834.JPG (115.6 KB)  


LMK
Re: C'est pour bientôt
dimanche 5 octobre 2008 15:51:50
Peut-etre le coup de froid actuel? le soleil devrait peut-etre les aider à s'ouvrir winking smiley
Re: C'est pour bientôt
dimanche 5 octobre 2008 16:57:09
je les ais exprès rentré, et ils sont depuis 1 semaine derrière la fenêtre côté sud..... donc soleil toute l'après midi eye rolling smiley

Patricia
Re: C'est pour bientôt
lundi 6 octobre 2008 21:44:48
Ils sont magnifiques avec des fleurs vives !!! Les gymno mettent souvent beaucoup de temps à fleurir, je l'ai constaté avec les miens. Peut-être qu'il faut qu'ils aient le soleil direct en extérieur. Ils ne perçoivent pas les mêmes rayons à travers une vitre peut-être. Essaie aux heures les plus chaudes confused smiley

A + et tiens-nous au courant

Babillou
Re: C'est pour bientôt
lundi 6 octobre 2008 21:50:21
Merci Babillou,

Demain s'il fait beau...............dehors smiling bouncing smiley

Patricia
Re: C'est pour bientôt
lundi 6 octobre 2008 21:54:37
Oui, chez toi il va faire beau, c'est chez moi que ça se gâte. Fini la plage moody smiley enfin pour l'instant...

Babillou
Re: C'est pour bientôt
lundi 6 octobre 2008 22:01:06
chaqu'un sont tour smiling bouncing smileysmiling bouncing smileysmiling bouncing smiley mais c'est domage car pour les dernière fleurs il pourrais faire beau partout juste pour notre plaisir.

Patricia
Re: C'est pour bientôt
mardi 7 octobre 2008 08:47:38
Ben oui, ce serait l'idéal, mais on ne peut pas aller contre la météo. D'ailleurs heureusement, car on se disputerait. Mais ce matin, il fait beau cool smiley par contre les nuages arrivent de l'Espagne. C'est souvent le cas ici, entre les Pyrénées et l'Océan le temps change très vite, presque comme en montagne sad smiley

Babillou
Re: C'est pour bientôt
mardi 7 octobre 2008 09:31:34
Pour mes Gymnos il sont dehort, faut que je m'absente aujourd'hui, quand je rentre cette après midi, je vairais bien s'il ce sont ouvert d'avantage......le soleil fait sont apparition après le brouillare de ce matin.

a+

Patricia
Re: C'est pour bientôt
mardi 7 octobre 2008 15:25:24
Désolé pour le flou....eye rolling smiley faut que je recharge les batteries smiling bouncing smiley

Patricia
Pièces jointes:

DSCN5837.JPG (59.4 KB)  



DSCN5838.JPG (43.7 KB)  



DSCN5839.JPG (52.1 KB)  


Re: C'est pour bientôt
mardi 7 octobre 2008 15:29:58
Et puis celui là, c'est le 3e Gymnos.

Patricia
Pièces jointes:

DSCN5836.JPG (81.6 KB)  



DSCN5835.JPG (53 KB)  


Re: C'est pour bientôt
mardi 7 octobre 2008 15:39:52
Dommage pour le flou !!! Ils ont l'air magnifiques mais malheureusement on en a qu'un petit aperçu sad smiley Recharge vite les batteries, mais tu es sûre que ça ne vient pas du manque de luminosité qui fait que ton appareil déclenche lentement et capture mal la photo ? car il y a quand même des parties qui sont nettes...

Babillou
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.