Retour de vacances

Envoyé par elle a du piquant 
Retour de vacances
lundi 1 septembre 2008 07:48:47
Bonjour a tous ravie de vous retrouver.

Il faut reprendre le colliersad smiley, mais je vous invite a regarder qq photos de ma visite chez Mr Kuentz pour garder le sourire smiling smiley

nous avons passés qq jours à Aups charmant petit village , visite des Moustiers et Ballades sur la route des Crêtes dans les gorges du Verdon thumbs down
Pièces jointes:

KUENTZ 5.JPG (108.9 KB)  



KUENTZ 3.JPG (100 KB)  



KUENZ 1.JPG (112.5 KB)  


Re: Retour de vacances
lundi 1 septembre 2008 07:53:32
Mr Kuentz va devoir aggrandir la maison je croiswinking smiley
Pièces jointes:

KUENTZ 4.JPG (78.9 KB)  



KUENTZ 2.JPG (103.3 KB)  



KUENTZ 6.JPG (99.6 KB)  


Re: Retour de vacances
lundi 1 septembre 2008 12:40:01
C'est magnifique, j'y suis mois même allé cette été.
Re: Retour de vacances
lundi 1 septembre 2008 14:06:21
Merci beaucoup pour ces images bien belles

Par contre ce doit etre lassant d'avoir un soleil omniprésent tout le temps !!!tongue sticking out smiley

L'année prochaine nous allons sans doute descendre pour ,nous aussi, faire notre pelerinage .........

MARC
Re: Retour de vacances
lundi 1 septembre 2008 17:36:58
Par contre ce doit etre lassant d'avoir un soleil omniprésent tout le temps !!!

Comme tu dis ,s'est super pénible ce soleil winking smiley
c'est vachement mieux dans le puy de Dôme , quand je suis rentrée au moins j'ai fais ma petite flambée dans la cheminée tellement s'etait humide angry smiley,

enfin il faut positiver, nous on a pas besoin de mettre en place le plan canicule grinning smiley
Re: Retour de vacances
mercredi 10 septembre 2008 09:40:04
superbe reportage , merci thumbs down.Très belle région pour les vacances , Aups , Moustiers et gorges du Verdon , j'espère que tu as eu beau temps cool smiley

lassant d'avoir un soleil omniprésent tout le temps ? seulement quand il faut prendre le tuyau d'arrosage! une vrai corvée smiling bouncing smiley

bonne journée
Miche ....06
Re: Retour de vacances
mercredi 10 septembre 2008 21:35:32
miche06 a écrit:
-------------------------------------------------------
> lassant d'avoir un soleil omniprésent tout le
> temps ? seulement quand il faut prendre le tuyau
> d'arrosage! une vrai corvée smiling bouncing smiley
>
> bonne journée
> Miche ....06


C'est sur par" cheu" nous tu trouve plus de bottes et de cirés que de tuyau d'arrosage ............winking smiley enfin l'avantage c'est que l'eau n'est pas calcaire ici ( on peut pas tout avoir !!! ) hot smiley

MARC ( qui a meme un puit dans sont jardin .................MAIS POUR QUOI FAIRE !!!!!!)
Re: Retour de vacances
lundi 15 septembre 2008 16:04:10
C'est magnifique ce jardin plein de cactus eye popping smiley Mais heureusement qu'il y a du soleil, plus facile de domestiquer les cactus. Je suis vraiment désolée pour ceux qui allument déjà la cheminée smiling bouncing smiley Chez nous il fait encore beau mais les matinée et l'air commencent à être frais eye rolling smiley Va falloir s'habituer.
Merci pour ces belles photos et ce clin d'oeil sur une partie de tes vacances.
De mon côté, je vous envoie quelques photos de certains de mes cactus qui font triste mine, eh oui ....Ils ont quoi au juste confused smiley
Re: Retour de vacances
lundi 15 septembre 2008 16:09:27
La dernière qui n'est pas bien en forme non plus. J'avais mis mon étagère plein soleil quelques temps et quand j'ai vu le résultat, je l'ai remise à sa place initiale... Un coup de soleil ou trop d'arrosage ? je le fais une fois tous les 15 jours environ en petite quantité, avec tjs de l'engrais
Merci pour vos réponses.

Je viens de me rendre compte que je n'ai pas ouvert un nouveau sujet eye rolling smiley Pardon grinning smiley
Pièces jointes:

DSC02878.JPG (82 KB)  


Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : jpg, png
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 200 KB
  • 3 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous aurez la chance de réessayer.
Message:

Forum powered by Phorum.